Publié le 2 décembre 2025 à 09h00
Air Berlin se renforce aux Etats-Unis
Publié le 12 novembre 2013 à 10h00 par François Duclos
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Tony de Brest a commenté l'article :
Michael O’Leary envisage de quitter la direction de Ryanair d’ici 2035CecildeMille a commenté l'article :
Retraite des pilotes et équipages de cabine : la Cour des comptes dénonce un régime «coûteux» et très avantageuxLire aussi
Spirit Airlines en faillite : American sécurise deux portes...
Etihad–Condor : un pont quotidien entre Berlin, Francfort...
Été 2026 : Air Canada muscle son réseau transatlantique...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 4 décembre 2025 à 14h00 par Joël Ricci
Publié le 1 décembre 2025 à 12h00 par Joël Ricci
Publié le 1 décembre 2025 à 15h00 par Ricardo Moraes
Publié le 7 décembre 2025 à 13h00 par Alain Hai
Verbatim a commenté :
12 novembre 2013 - 16 h 14 min
Je m’en réjouis mais je ne me l’explique pas: dans la “crise” de laquelle nous ne sommes pas (totalement) sortis, dans une période somme toute difficile où beaucoup de secteurs d’activité sont au ralenti, le transport aérien lui semble planer au-dessus de tout ça, comme épargné.
De nouvelles lignes desservies, j’en lis ici quasi quotidiennement, et tant mieux. Mais enfin, faut-il croire que nous sommes tant à tant bouger ? Il semblerait que oui.
Diraf85 a commenté :
12 novembre 2013 - 21 h 50 min
Je me pose les mêmes questions: Turkish, Emirates,QR,Ethihad,thaï, Malaysia, ethiopian,etc etc… Ouvrent des lignes presque toutes les semaines ?
Max a commenté :
13 novembre 2013 - 11 h 02 min
Sans même aller vers les companies du Golf, les vols AF sont tous très souvent pleins. La magie du yield 😉 .
Si les lignes ouvrent, c’est qu’il y a de la demande!
Les cie aériennes sont sujettes à la crise, comme tout le monde, et donc n’ouvriraient pas des lignes à “perte”
Nemo a commenté :
12 novembre 2013 - 21 h 15 min
Vous êtes payés combien pour mettre des hyperliens vers http://www.billets-avion.com/ ?