Publié le 5 novembre 2024 à 20h00
Air France : HOP! ne supprimera pas Lyon – Limoges
Publié le 11 novembre 2013 à 07h30 par François Duclos
@Air France
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Valère a commenté l'article :
Un passager indiscipliné d’United attaché après avoir essayé d’ouvrir la porte d’un avionfreddoo a commenté l'article :
L’Espagne inflige une amende de 179 millions d’euros à Ryanair, easyJet et d’autres pour pratiques abusivesLire aussi
Un passager américain réclame à Air France 600 000 euros...
Berlin : easyJet lance son programme de vols hivernaux avec...
Par principe de précaution, Air France suspend le survol...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 7 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 6 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Publié le 8 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 2 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
wernersxb a commenté :
11 novembre 2013 - 8 h 00 min
Quel est le coût pour la collectivité ?
chief pilot a commenté :
11 novembre 2013 - 8 h 24 min
Pourquoi ce qui serait légal pour Hop ne le serait il pas pour Ryanair? On est en Europe ou pas? y aurait il 2 poids 2 mesures comme pour l’ouverture des magasins la nuit ou les Dimanches ,autorisés pour certains et pas pour d’autres? D’autre part,beaucoup de liaisons avec l’Outre mer ,ne survivent qu’a coup de subventions au nom de la continuité territoriale mais tout cela coute la peau des fesses,question :En ces temps difficiles ou on ne parle que de dettes de l’état des régions ,des communes ,d’impots et de taxes etc, qui paye quoi?
J'me marre a commenté :
11 novembre 2013 - 9 h 42 min
On peut aussi renverser la question:
Pourquoi ce qui est à ce jour un moyen légal et utilisé intensément par Ryanair pour son financement ne serait il pas utilisable et utilisé par HOP!???????
A force d’attaquer Ryanair sur le financement par des fonds publics et de se voir débouté ou de perdre en justice,on en vient à penser que le “fait Ryanair” est normal…et donc pourquoi ne pas faire pareil pour soi-même????
ramada a commenté :
11 novembre 2013 - 10 h 05 min
Oui mais le problème, si tu subventionnes Ryanair il y aura beaucoup de passagers, si tu subventionnes Hop/AF il y aura des vols quasi vide.
Autant cautionner Ryanair, ça ramène plus de monde et d’économie que Hop/AF
Al27 a commenté :
11 novembre 2013 - 10 h 25 min
Plus personne ne répond à RAMADA c’est parfait, en ce qui me concerne dernier post, sans commentaire.
FLO a commenté :
11 novembre 2013 - 11 h 13 min
@ RAMADA :
Si vous y compreniez quelque chose, ça se saurait…
greg a commenté :
11 novembre 2013 - 11 h 27 min
Remarques pousser un chariot bêtement, il faut avoir un certain QI chez AF apparemment
Al27 a commenté :
11 novembre 2013 - 9 h 07 min
@ chef pilot. Vous voyez je préfère payer des impôts pour HOP que pour Ryanair ça ma paraît plus logique.
Hophophop a commenté :
11 novembre 2013 - 9 h 32 min
Encore une fois, la politique l’emporte sur le bon sens économique. 50% de remplissage signifie vol à perte. A moins que cette ligne ne soit une ligne OSP, elle aurait être arrêtée.
wernersxb a commenté :
11 novembre 2013 - 9 h 48 min
+1
pfff a commenté :
11 novembre 2013 - 10 h 07 min
On aurait pu commencer par réduire à 2 rotations par jour ald 3 en semaine.
On ne dit rien d’une éventuelle compensation.
Il faut aller plus loin que le communiqué de presse !