Publié le 5 novembre 2024 à 20h00
Publié le 4 novembre 2013 à 09h00 par François Duclos
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Lyonnnais a commenté l'article :
Hausse de la « taxe Chirac » au 1er janvier : Ryanair compte réduire ses activités de 50 % en FranceLyonnnais a commenté l'article :
Hausse de la « taxe Chirac » au 1er janvier : Ryanair compte réduire ses activités de 50 % en FranceTemsamane a commenté l'article :
Hausse de la « taxe Chirac » au 1er janvier : Ryanair compte réduire ses activités de 50 % en FranceDid2Paris a commenté l'article :
AirBaltic présente son nouveau menu de classe Affaires pour l’hiverLire aussi
Southwest Airlines : un Boeing 737-800 touché par un tir...
Spirit Airlines près du dépôt de bilan après l'échec des...
Gangwal, cofondateur d'IndiGo, nommé président du conseil...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 7 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 6 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Publié le 8 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 2 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Pschitt a commenté :
4 novembre 2013 - 9 h 06 min
Grâce “au contrôle étroit de la FAA”,les passagers pourront se dispenser de ce qui est le plus important (“regarder la vidéo sécurité”) puisqu’ils ont maintenant le droit pendant qu’elle passe de conserver leurs nez dans leurs tablettes,liseuses et autres instruments pouvant capter toute leur attention (cf. un article sur AJ d’hier ou avant hier…)
Flop! a commenté :
4 novembre 2013 - 11 h 55 min
Que les passagers “conservent leur nez dans leur tablette et autres instruments pouvant capter leur attention”, ou qu’ils soient en train de lire l’Inflight, leur journal ou tout simplement rêvasser ne changera rien… Si on n’a pas envie de faire attention à cette annonce, on l’occulte, quelque soit les “restrictions” pendant cette période…. En tous cas, quand on visionne la vidéo de Virgin on n’a qu’une envie, zapper… tellement cette vidéo est inepte et sans aucun intérêt…
modjo a commenté :
4 novembre 2013 - 11 h 25 min
Deja vu Ceb Pac 😉
Cadu a commenté :
4 novembre 2013 - 17 h 18 min
Voilà une façon originale et musicale de présenter une vidéo de sécurité ! 🙂
Le dynamisme de cette vidéo nous change des démonstrations de sécurité barbantes, monotones et interminables que nous offrent d’habitude les compagnies aériennes ! Si toutes les vidéos de sécurité présentaient le même enthousiasme et le même dynamisne, la sécurité des vols serait pour nous familière et prendre l’avion ne ferait plus peur du tout. Et oui, prendre l’avion c’est une expérience à chaque décollage, qui nous transmet du plaisir et des sensations ! 😉
Nemo a commenté :
4 novembre 2013 - 19 h 14 min
A croire qu’elle est la première à faire ça… ANZ le fait depuis pas mal de temps, et a fait des versions toutes plus originales les unes que les autres.
Cadu a commenté :
4 novembre 2013 - 22 h 45 min
oui il y a aussi Air Asia, Cebu Pacific, Philippines Airlines et Delta..
VirginRed. a commenté :
4 novembre 2013 - 23 h 37 min
Nouvelle et excellente façon d’attirer l’attention des passagers. Les présentations de sécurité ont un côté très cérémonial et n’ont pas évolué ces 20 ou 30 dernières années. Moi je dis a quand une compagnie française pour nous présenter quelque chose d’aussi innovant et pro?
Estelle a commenté :
5 novembre 2013 - 10 h 18 min
Oui c’est une façon originale de faire passer un message, d’attirer l’attention sur l’info, et en même temps faire de la pub à la compagnie. Après les consignes de sécurité sont quand même quelque chose de très important, il ne faudrait pas que ce spot un peu “second degré” ne fasse prendre la chose à la rigolade.