Publié le 1 janvier 2025 à 09h00
Publié le 30 octobre 2013 à 09h00 par François Duclos
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Le toulousain a commenté l'article :
Crash Jeju Air : des plumes d’oiseaux retrouvées dans les deux moteurs du Boeing 737-800Enchaînement de « malchance »? a commenté l'article :
Crash Jeju Air : des plumes d’oiseaux retrouvées dans les deux moteurs du Boeing 737-800G.G. d'Astorg a commenté l'article :
Espagne : Ryanair réduit sa capacité estivale de 18% en raison des coûts aéroportuairesaviation a commenté l'article :
Boeing relance les vols de certification du 777XLire aussi
Espagne : Ryanair réduit sa capacité estivale de 18% en...
Ryanair : les coûts d'un déroutement pour débarquer un passager...
Ryanair : une action civile contre un passager indiscipliné...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 2 janvier 2025 à 12h00 par Joël Ricci
Publié le 4 janvier 2025 à 14h00 par Thierry Blancmont
Publié le 1 janvier 2025 à 11h00 par Ricardo Moraes
Publié le 1 janvier 2025 à 08h00 par Ricardo Moraes
b744 a commenté :
30 octobre 2013 - 9 h 27 min
Cela donne une idée du droit du travail au XXIème siècle en Europe !
Christophe a commenté :
30 octobre 2013 - 10 h 09 min
“disciplinés” si vous avez du mal à traduire viens probablement du mot “disciplined” qui veut dire “sanctionné” dans ce contexte. A disciplinary meeting c’est un entretien préalable à une éventuelle sanction.
richieRSA a commenté :
30 octobre 2013 - 13 h 47 min
C’est vraiment marrant de ne voir aucun commentaire des fans de Ryan Air…… Ont-ils disparus ou est-ce qu’ils n’ont pas encore touche leurs commissions de la part de Ryan Air pour faire des commentaires positifs sur cet esclavagiste???? 😉
vonfritschthofen a commenté :
30 octobre 2013 - 14 h 56 min
On ne peut etre “fan” d’une compagnie qui paye ses pilotes à l’heure de vol, sans congés payés etc. Ceci dit elle ouvre ses portes aux cadets de 250 hdv et leur permet de rentrer dans le Sérail des Pilotes de Ligne , et elle recrute toujours ! Enfin ; s’il y avait du travail en France, qui accepterait d’aller bosser chez eux ? Faut bien bouffer, et quand y a rien, on cherche ailleurs, et des fois, très loin . Les banques n’attendent pas le remboursement des prets. Les beaux commentaires contre ces low cost tyrans ah c’est chevaleresque, mais y a quoi ici les quelques 37 de Transavia qui sont en plus pilotés par les PN d’AF ? . AF ne devrait recruter qu’en…. 2017 ? De qui se moque t on ? Soit on réagit par une ample concurrence contre les low cost ou on la ferme .
puuulllup a commenté :
30 octobre 2013 - 18 h 03 min
+10 ce n’est pas les SN et Air France qui engagent! alors oui faut bien bouffer et rembourser les dettes!
greg a commenté :
30 octobre 2013 - 14 h 18 min
Encore un coup de communiste du SNPL
Backpacker a commenté :
31 octobre 2013 - 6 h 50 min
Pouvez vous développer ?
Rcocobis.com a commenté :
30 octobre 2013 - 16 h 23 min
Ryanair est une sous compagnie immonde. Le RPG c’est comme le papa noel, ça fait rêver, les gens veulent y croire mais ça n’existe pas. La plupart des employés qui bossent pour Ryanair ne sont en fait pas employés par Ryanair, de ce fait il n’y aura jamais de syndicat dans cette sous compagnie cauchemardesque.
Kanick a commenté :
30 octobre 2013 - 23 h 20 min
Hé Rcocobis t’es qui toi pour donner ton avis ? Sais- tu ce qu’est RPG ? Travailles-tu chez Ryan ? Et si tu as besoin de bosser (pour peu que tu sois pilote) tu y viendras comme bien d’autres. Tu y apprendras l’humilité. Et puis arrête d’utiliser les mots jamais (et toujours) çà n’aide pas à élever un éventuel (quoique stérile) débat. Tu n’as pas d’autres forums dans Gala ou Voici à animer ?
vonfritschthofen a commenté :
31 octobre 2013 - 2 h 43 min
Merci Kanick, oui, l’humilité, tellement oubliée chez les pseudos grands de chez nous, certainement parce que tout leur a été payé . et comme nos voisins Allemands disent :
grandes gueules, mais petites mains . Le RPG existe bien et commence à devenir enfin une menace sérieuse pour la cie .That sucks .. Si RYR est tant décriée de par son comportement peu social (euphémisme obligé ) Il n’en n’est pas moins que les navigants se sentent visés et concernés par toutes les cabales et insultes et en souffrent doublement . la seule consolation c’est mettre les manettes en avant et s’envoler .
Just have a nice fight chaps cheers !
Simon a commenté :
31 octobre 2013 - 11 h 57 min
Il n’empêche que les arguments de rcococbis ne peuvent être écartés. Le fait que Ryan air donne l’opportunité à de jeunes pilotes de commencer leur carrière n’excuse pas le comportement pour le moins limite de cette entreprise.
Ryan air ne cherche qu’à faire du profit. Il en fait depuis les sélections ( payantes), les formations, l’exploitation des jeunes pilotes. Leur organisation ( obliger les pilotes à créer leur propre entreprise dont ils sont les seuls gérants n’ayant pour seul et unique client Ryan Air ) ne va effectivement pas dans le sens de relations sociales normales.
Il est possible d’en débattre sans s’insulter.