Publié le 7 avril 2025 à 12h00
Air Seychelles achète 3 appareils DHC-6 Twin Otter Series 400
Publié le 30 octobre 2013 à 19h00 par Alain Nguyen

Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
A350 a commenté l'article :
Airbus se met d’accord avec Thai Airways pour rétrofitter ses A350-900Clovys a commenté l'article :
American Airlines teste un processus simplifié de récupération des bagages pour les vols internationauxGVA1112 a commenté l'article :
Airbus se met d’accord avec Thai Airways pour rétrofitter ses A350-900Bencello a commenté l'article :
Airbus se met d’accord avec Thai Airways pour rétrofitter ses A350-900Lire aussi

Etihad Airways prévoit de rouvrir la ligne vers São Paulo...

Etihad Airways et Ethiopian Airlines : partenariat stratégique...

Etihad reporte son introduction en bourse au mois prochain
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 1 avril 2025 à 07h00 par Ricardo Moraes
Publié le 4 avril 2025 à 16h00 par Joël Ricci
Publié le 3 avril 2025 à 07h00 par Ricardo Moraes
Publié le 2 avril 2025 à 11h00 par Joël Ricci
Publié le 7 avril 2025 à 12h00 par Joël Ricci
Publié le 1 avril 2025 à 07h00 par Ricardo Moraes
Publié le 4 avril 2025 à 16h00 par Joël Ricci
Publié le 3 avril 2025 à 07h00 par Ricardo Moraes
Publié le 2 avril 2025 à 11h00 par Joël Ricci
Publié le 7 avril 2025 à 12h00 par Joël Ricci
Alex le Grand a commenté :
31 octobre 2013 - 8 h 00 min
Le montant de la commande a ete revele : 18 millions US $, ce qui surprend les observateurs car cela fait un prix par appareil tres eleve ….
Si HM renforce sa flotte domestique, les grandes manoeuvres continuent sur le long courrier.
Qatar qui a arrete la desserte envisagerait finalement de revenir.
Etihad envisage l’arret de la ligne pour la faire exploiter entierement par HM, dont elle possede 40%.
Le projet d’une compagnie locale est toujours en cours mais peine a obtenir un leasing pour un B767 du fait d’un tour de table encore leger.
De toutes parts les appels a des lignes directes avec l’Europe se font entendre, mais HM/EY ne veulent pas en entendre parler.
Une certaine pression est exercee sur le gouvernement qui va devoir trancher dans le vif et certainement tenter de reduire sa totale dependance aux compagnies du golfe.
Rappel : EK avec 12 vols hebdo en 345 tri classe occupe 54 % de part de marche sur SEZ.
Pschtt a commenté :
31 octobre 2013 - 10 h 04 min
Encore un exposé clair concis précis et non polémique des faits et contraintes dont on peut féliciter l’auteur…
Si cela pouvait donner envie aux blablateurs sans hauteur d’esprit sur ce site de modifier leurs manières de communiquer,ce serait bien!!!!!
cosmo a commenté :
31 octobre 2013 - 11 h 47 min
+1
Anv a commenté :
31 octobre 2013 - 17 h 00 min
C’est cher, mais sur le moyen terme, c’est un excellent investissement car la maintenance sera simplifiée et coutera bien moins chère, comparé à la version -300
Maurice Poirier a commenté :
21 décembre 2017 - 23 h 09 min
Quel est le prix d’un twin-Otter series dhc-6-400 à l’unité en argent Canadien ?