Publié le 5 novembre 2024 à 20h00
Air Seychelles achète 3 appareils DHC-6 Twin Otter Series 400
Publié le 30 octobre 2013 à 19h00 par Alain Nguyen
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Le toulousain a commenté l'article :
Qatar Airways envisagerait d’anciens A330 d’American Airlines pour combler son déficit de capacitéLyonnnais a commenté l'article :
Hausse de la « taxe Chirac » au 1er janvier : Ryanair compte réduire ses activités de 50 % en FranceLire aussi
Etihad Airways met fin à son partenariat de partage de codes...
Etihad Airways améliore l'expérience client grâce aux nouvelles...
Etihad Airways : forte hause du bénéfice et 14 millions...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 7 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 6 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Publié le 8 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 2 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Alex le Grand a commenté :
31 octobre 2013 - 8 h 00 min
Le montant de la commande a ete revele : 18 millions US $, ce qui surprend les observateurs car cela fait un prix par appareil tres eleve ….
Si HM renforce sa flotte domestique, les grandes manoeuvres continuent sur le long courrier.
Qatar qui a arrete la desserte envisagerait finalement de revenir.
Etihad envisage l’arret de la ligne pour la faire exploiter entierement par HM, dont elle possede 40%.
Le projet d’une compagnie locale est toujours en cours mais peine a obtenir un leasing pour un B767 du fait d’un tour de table encore leger.
De toutes parts les appels a des lignes directes avec l’Europe se font entendre, mais HM/EY ne veulent pas en entendre parler.
Une certaine pression est exercee sur le gouvernement qui va devoir trancher dans le vif et certainement tenter de reduire sa totale dependance aux compagnies du golfe.
Rappel : EK avec 12 vols hebdo en 345 tri classe occupe 54 % de part de marche sur SEZ.
Pschtt a commenté :
31 octobre 2013 - 10 h 04 min
Encore un exposé clair concis précis et non polémique des faits et contraintes dont on peut féliciter l’auteur…
Si cela pouvait donner envie aux blablateurs sans hauteur d’esprit sur ce site de modifier leurs manières de communiquer,ce serait bien!!!!!
cosmo a commenté :
31 octobre 2013 - 11 h 47 min
+1
Anv a commenté :
31 octobre 2013 - 17 h 00 min
C’est cher, mais sur le moyen terme, c’est un excellent investissement car la maintenance sera simplifiée et coutera bien moins chère, comparé à la version -300
Maurice Poirier a commenté :
21 décembre 2017 - 23 h 09 min
Quel est le prix d’un twin-Otter series dhc-6-400 à l’unité en argent Canadien ?