Publié le 1 janvier 2025 à 09h00
Publié le 26 octobre 2013 à 17h00 par Joël Ricci
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Le toulousain a commenté l'article :
Boeing relance les vols de certification du 777XLe toulousain a commenté l'article :
Boeing relance les vols de certification du 777XMosquito a commenté l'article :
Espagne : Ryanair réduit sa capacité estivale de 18% en raison des coûts aéroportuairesTilo a commenté l'article :
Boeing relance les vols de certification du 777XLire aussi
Un pilote alcoolisé de Southwest Airlines arrêté juste avant...
Air France épinglée pour discrimination d’un passager masculin
Les vols de Qantas vers l'Afrique du Sud retardés en raison...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 2 janvier 2025 à 12h00 par Joël Ricci
Publié le 4 janvier 2025 à 14h00 par Thierry Blancmont
Publié le 1 janvier 2025 à 11h00 par Ricardo Moraes
Publié le 1 janvier 2025 à 08h00 par Ricardo Moraes
MAÎTRE AZÉ a commenté :
26 octobre 2013 - 17 h 17 min
Tout d’abord bravo à l’équipage!
Quant à Air Journal, je ne puis que vous dire aussi félicitations!
C’est curieux que l’atterrissage d’urgence du vol AF6622 à Lyon n’ai pas fait la une ici…
Backpacker a commenté :
26 octobre 2013 - 17 h 50 min
C’est vrai que le 16 octobre le commandant de bord du vol entre Orly et Nice a été pro et inné peut que le féliciter
Backpacker a commenté :
26 octobre 2013 - 19 h 17 min
Maître aze : pourquoi être toujours focalisé sur AF des atterrissages d’urgence il y en a plus d’un par jour.
Et certaines compagnies en ont 2 dans la même journée dans réaction de votre part
Étrange
http://m.cbsnews.com/storysynopsis.rbml?pageType=national&url=http://www.cbsnews.com/8301-201_162-57608604/delta-flight-makes-emergency-landing/&feed_id=1&videoid=37&catid=57608604
TFFR a commenté :
26 octobre 2013 - 17 h 20 min
J’espère que cela ne précipitera pas un peu plus la disparition des “siffleurs de l’aube” de nos cieux.
rantanplan a commenté :
26 octobre 2013 - 17 h 29 min
Trou 1m 70 dans le fuselage….c’était un vieux père de 45a mais il a su regagner le terrain avec 40° de gite…Bravo au pilote…Au passage, EUROPE AIRPOST exploite des 733 (QC) et des 73G. Elle loue quelques F27 en Italie et autres appareils ponctuellement. Celui ci effectuait une rotation vers Dôle. Il est a mettre à la poubelle.
chief pilot a commenté :
26 octobre 2013 - 17 h 33 min
Les Fokker étaient deja la a la postale de nuit avec des Transall ,a la fin des années 60 debuts des années 70 la nuit a Lyon Bron
Delta a commenté :
26 octobre 2013 - 18 h 18 min
de pire en pire c’est compagnie fr
Mohamed 59 a commenté :
26 octobre 2013 - 19 h 25 min
Si tu veut… c’est bien 🙄
Backpacker a commenté :
26 octobre 2013 - 19 h 58 min
Suivant aeroinside l”
Top 20 Airlines by number of available incidents
American
Delta
Air Canada
United
Lufthansa
Jazz
Southwest
Ryanair
Aeroflot
Air France
US Airways
British Airways
SAS
Jetblue
PIA
UTAir
American Eagle
Qantas
Easyjet
Swiss
“
mnbee a commenté :
26 octobre 2013 - 20 h 05 min
Bravo à l’équipage !
Cémencle a commenté :
26 octobre 2013 - 23 h 19 min
Je n’étais pas au courant pour le vol AF6622. Quelqu’un aurait-il l’immatriculation de l’appareil ?
C’est en tout cas dans ce genre de situation que l’on juge de la compétence de l’équipage.
Le FOKKER 27-500 d’EUROP AIRPOST rappellera de vieux souvenirs à ceux qui ont débuté sur cet appareil à l’AEROPOSTALE, par tous les temps, dans toutes les conditions, avec des escales ultra-courtes, enchaînant les rotations.
Il s’agit d’un appareil remarquablement fiable, mais âgé et très sollicité par de nombreux cycles, dépassant toutes les espérances.
Quant aux pilotes, ils sont habitués aux conditions les plus difficiles : je ne suis pas étonné par leur grand professionnalisme.
Xavier a commenté :
26 octobre 2013 - 20 h 26 min
Beau retour au sol. J’ai quelques centaines d’heures sur Nord262 juste avant qu’ils ne soient interdits de vol. Et je pense qu’il en va de même pour les F-27, leurs jours sont comptés !