Publié le 5 novembre 2024 à 20h00
Picardie : IGavion annonce un Albert – Toulouse
Publié le 25 octobre 2013 à 10h00 par François Duclos
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
FL360 a commenté l'article :
Hausse de la « taxe Chirac » au 1er janvier : Ryanair compte réduire ses activités de 50 % en FranceVous avez dit taxe "Chirac" ? a commenté l'article :
Hausse de la « taxe Chirac » au 1er janvier : Ryanair compte réduire ses activités de 50 % en FrancePas si Cool !! a commenté l'article :
Icelandair va lancer une liaison Reykjavik-IstanbulLire aussi
Toulouse annonce trois nouvelles destinations de Transavia
Fermeture d’une base à Toulouse : un syndicat easyJet lance...
EasyJet va fermer sa base de Toulouse au printemps prochain
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 7 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 6 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Publié le 8 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 2 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
J'me marre a commenté :
25 octobre 2013 - 10 h 04 min
J’ai hâte d’être dans un an ou deux quand on aura les chiffres du nombre de toulousains intéressés par un week-end ou un court ou long séjour en Picardie…
fayfay37 a commenté :
25 octobre 2013 - 10 h 22 min
Sa me rappel la liaison Pontoise-Brighton qui n’a jamais eu lieu…
RwandAn Flyer a commenté :
25 octobre 2013 - 10 h 57 min
Si si, mais elle a fermé car la France, n’a pas dépêché des douaniers et gendarmes à l’aéroport de Pontoise, pour les formalités administratifs. L’avion devait faire escale au Touquet, ce qui engendrait des coups supplémentaires. La compagnie a donc suspendu la ligne, qui pourtant marchait bien
Christophe a commenté :
25 octobre 2013 - 10 h 20 min
et toujours avec des pilotes sous contrat polonais ? c’est beau l’europe…
Phi a commenté :
25 octobre 2013 - 10 h 33 min
Après le plombier polonais, le pilote polonais.
Vive la concurrence sociale européenne !
RwandAn Flyer a commenté :
25 octobre 2013 - 10 h 59 min
En même temps, le paysage aérien Français est sinistré depuis 10 ans, à part TwinJet, il n y a aucune compagnie régionale Française hors AF, donc normale
wad a commenté :
25 octobre 2013 - 11 h 28 min
Si Air Corsica, mais uniquement des vols Corse – Continent, t’oublie chalair. Après faut s’envoler vers les DOM pour trouver Air Antilles express et Air Guyane..
Donc en métropole que dal en faite sur le régional!!!
rantanplan a commenté :
25 octobre 2013 - 12 h 20 min
Chalair est une filiale de Brit’air et s’est entrée sur les liaisons entre BOD,Brest et Rennes….2 par jour à un tarif exorbitant pour chacune assurées par un Beech de 19 pax. Il ne faut pas oublier EASTERN, compagnie Anglaise, basée à Dijon, qui dessert TLS et BOD aussi 2 fois par jour pour des tarifs tout aussi exorbitants….mais c’est une clientèle “affaires”. Par contre, un Low Cost entre BOD ou TLS et Brest ou Rennes nous pend au nez. Il existe d’ailleurs entre la cité phocéenne et la Bretagne (Ryanair)
pacha25 a commenté :
25 octobre 2013 - 12 h 04 min
Mais , après les plombiers , chauffeurs pl , pilotes polonais arriveront bientôt les roumains ,bulgares et compagnie et nous ……..Pôle Emploi.
on a voulu l’Europe , on la .
Cémencle a commenté :
25 octobre 2013 - 12 h 51 min
Nous sommes dans le grand n’importe quoi !
Voici où Europe et ses fonctionnaires aux salaires pharaoniques nous mènent !
Mais SKY TAXI opère avec une flotte très moderne composée de 2 SAAB 340 tout neufs. Jugez un peu de l’historique :
– SP-MRB d’août 1987 (26 ans), ex-SALAIR, SKYWAYS AIRLINES, BUSINESS AIR, BRITISH MIDLAND AIRWAYS, BACHFLUG, TEAMLINE AIR, GROSSMAN AIR SERVICE, TEAMLINE AIR et FAIRLINES, soit 10 propriétaires différents.
– SP-MRC de février 1989 (25 ans), ex-BRIT AIR, DHC, AIR BOTNIA et LAGUN AIR.
Cémencle a commenté :
25 octobre 2013 - 12 h 56 min
Reste encore la responsabilité des collectivités locales.
“Stéphane Brunel, président du Syndicat mixte d’études et de réalisation de la plateforme aéro-industrielle de Haute-Picardie (SMER), qui jure que la collectivité n’a pas mis des millions d’euros comme à Beauvais ou ailleurs».
Non, pas des millions, juste des centaines de milliers d’euros, avec l’argent des contribuables.