Publié le 7 avril 2025 à 12h00
Air Caraïbes partage vers Saint-Barthélemy
Publié le 22 octobre 2013 à 11h00 par François Duclos

Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Bubu a commenté l'article :
Air France : Daniel Boulud rejoint l’équipe des chefs au départ des États-Unisinukshuk a commenté l'article :
Etats-Unis : pas de visa pour ceux qui publient des messages antisémitesNom a commenté l'article :
Delta veut reporter la livraison d’avions Airbus tant que la hausse des droits de douane perdureShôgun a commenté l'article :
Etats-Unis : pas de visa pour ceux qui publient des messages antisémitesLire aussi

Air Caraïbes et French bee en 2025 : plus de vols vers...

Air Caraïbes classée seizième meilleure compagnie aérienne...

Air Caraïbes renforce sa desserte entre Pointe-à-Pitre et...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 1 avril 2025 à 07h00 par Ricardo Moraes
Publié le 4 avril 2025 à 16h00 par Joël Ricci
Publié le 3 avril 2025 à 07h00 par Ricardo Moraes
Publié le 2 avril 2025 à 11h00 par Joël Ricci
Publié le 7 avril 2025 à 12h00 par Joël Ricci
Publié le 1 avril 2025 à 07h00 par Ricardo Moraes
Publié le 4 avril 2025 à 16h00 par Joël Ricci
Publié le 3 avril 2025 à 07h00 par Ricardo Moraes
Publié le 2 avril 2025 à 11h00 par Joël Ricci
Publié le 7 avril 2025 à 12h00 par Joël Ricci
TFFR a commenté :
26 octobre 2013 - 3 h 24 min
Moui, cet accord permettra surtout à TX de pouvoir de nouveau prétendre à une liaison efficace entre SBH et PTP, chose qui n’est plus vraiment d’actualité depuis le retrait de service des Do-228-200 et C-208B, simplement remplacés par deux Twin Otter dont la tradition veut qu’un soit apte au service quand l’autre est en entretient. Pas vraiment la meilleure solution pour contrer le nombre de rotations quotidiennes.