Publié le 5 novembre 2024 à 20h00
Transavia France: quatre routes à Lille l’été prochain
Publié le 16 octobre 2013 à 11h00 par François Duclos
@Spotters d'avions
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Lyonnnais a commenté l'article :
Hausse de la « taxe Chirac » au 1er janvier : Ryanair compte réduire ses activités de 50 % en FranceLyonnnais a commenté l'article :
Hausse de la « taxe Chirac » au 1er janvier : Ryanair compte réduire ses activités de 50 % en FranceTemsamane a commenté l'article :
Hausse de la « taxe Chirac » au 1er janvier : Ryanair compte réduire ses activités de 50 % en FranceDid2Paris a commenté l'article :
AirBaltic présente son nouveau menu de classe Affaires pour l’hiverLire aussi
Ryanair relie Dakhla à Madrid et aux îles Canaries
Transavia : un trafic passagers en hausse de 8 % depuis...
Toulouse annonce trois nouvelles destinations de Transavia
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 7 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 6 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Publié le 8 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 2 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Cémencle a commenté :
16 octobre 2013 - 12 h 22 min
AIR FRANCE a fait le choix de favoriser sa filiale pour devenir un acteur incontournable sur son secteur de marché.
A ce jour, TRANSAVIA disposent de 34 appareils (10 BOEING 737-700 et 24 BOEING 737-800).
Pschitt a commenté :
16 octobre 2013 - 13 h 11 min
Si Transavia comme entité unique dispose des appareils que vous mentionnez,Transavia-France n’en a elle a ce jour,qu’une grosse dizaine a sa disposition propre…Transavia-Hollande assure des lignes a elle depuis les Pays Bas et a donc besoin d’appareils en propre…De plus Transavia-Hollande effectue des locations longue durée de ses machines:certaines,et en nombre,sont donc “immobilisées”,et parfois pour plusieurs années,par d’autres opérateurs ( si longtemps que certains de ces opérateurs loueurs repeignent parfois les coques a leurs couleurs…),et ne sont donc pas disponibles avant plusieurs mois ou années pour l’expansion de Transavia-France….
Ben a commenté :
16 octobre 2013 - 13 h 23 min
Vos informations sont inexactes : Transavia France compte, selon la période, entre 9 et 13 appareils. Tous des B737-800.
De plus son accord de création bloque aujourd’hui sa croissance à 14 appareils.
vonfritschthofen a commenté :
17 octobre 2013 - 2 h 12 min
“son accord de création bloque aujourd’hui sa croissance à 14 appareils”
Ben ouais, pour laisser le temps à EZ et RYR et les autres low cost de s’installer en France . Encore une idée de génie d’irresponsables . Quand on voit RYR en commander 175 en plus des 300 qu’elle a, c’est pas pour faire du tricot . Ils vont venir en force tous nous bouffer si ce n’est déjà fait . Faudra pas pleurer après et leur vomir dessus, on l’aura bien cherché !
trucmuche a commenté :
17 octobre 2013 - 11 h 28 min
Il faut remercier le SNPL…AF.. !
XX a commenté :
16 octobre 2013 - 20 h 51 min
Il serait utile de siglaer que la liason Lille/Rome effectuée par Transavia ferme. Comme quoi tout n’est pas rose!
Cémencle a commenté :
17 octobre 2013 - 1 h 42 min
Exact, les éléments énoncés plus haut sont ceux de TRANSAVIA NETHERLANDS.
TRANSAVIA FRANCE n’exploite à ce jour que 11 BOEING 737-800.
rantanplan a commenté :
17 octobre 2013 - 8 h 02 min
et 1 par an de plus à compter de 2015….difficile de rivaliser avec les majors du secteur dans ce cas
vonfritschthofen a commenté :
17 octobre 2013 - 22 h 03 min
ah , que onze , ben y a du chemin à faire .
Richard a commenté :
4 novembre 2013 - 18 h 51 min
Au départ de Lille, il n’y-a aucun vol direct en direction des pays du nord et de l’est de l’Europe. Il faut passer soit par Paris, soit par Bruxelles. Dommage car Oslo, Copenhague, Varsovie… ne sont qu’à 2h de vol maximum. Quel est ce parti-pris de l’unique choix du sud? le sud, le sud toujours le sud!
Transavia pourrait peut-être,un jour, ouvrir quelques lignes vers le Nord et vers l’Est.
Je réserverais volontiers.
marie pierre a commenté :
18 novembre 2013 - 19 h 17 min
nous etions. ravis des horaires de retour, du debut de l annee 2013 comme easy jet que nous prenions depuis des annees de roissy marrakech et marakech roissy. c est tellement plus agreable de partir vers 18 heures . pourqoui avez vous mis un horaire a 10 heures et 9 h 30 pour mars. d autrepart je trouvais vos prix corrects mais pourquoi pratiquer les methodes d easy jet aux moments des vacances scolaires c est plus cher que l annee derniere pour inviter les enfants et petits enfants meme en prenant les billets a l avance c est 4 fois plus cher! ce n est ni bon pour nous ni pour le maroc . cependant, c est tres agreable habitant lille de prendre transavia mais repondez moi merci