Publié le 5 novembre 2024 à 20h00
Corsair International se renforce cet hiver
Publié le 12 octobre 2013 à 17h00 par Joël Ricci
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
G.G. d'Astorg a commenté l'article :
Groupe ADP : le trafic parisien en octobre à 98,4% du niveau pré-CovidG.G. d'Astorg a commenté l'article :
Hausse de la « taxe Chirac » au 1er janvier : Ryanair compte réduire ses activités de 50 % en FranceLire aussi
Corsair trouve un nouvel actionnaire pour se renflouer
Corsair lance une campagne promotionnelle en appelant aux...
La République du Congo ne renflouera pas Corsair, mais sera...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 7 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 6 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Publié le 8 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 2 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
PNCA380 a commenté :
13 octobre 2013 - 7 h 53 min
AF propose un vol quotidien sur DKR et donc pas 8 vols par semaine.
Enry a commenté :
13 octobre 2013 - 11 h 34 min
Avec uniquement 7 appareils, j’ai hâte de voir la mise en place de se programme… (Sachant que je ne suis pas un expert en la matière)
GREEN777 a commenté :
13 octobre 2013 - 12 h 01 min
Il pourrait y avoir location et ce sera certainement la solution.
Reichad a commenté :
23 octobre 2013 - 17 h 40 min
En constatant le planning des vols, j’ai constaté qu’au soir du 26 Décembre 2013 au soir (date de mon départ de la Réunion), il y aura 4 747 qui seront en activité, deux au départs de la Réunion, et deux au départ de Paris.
Concrètement, la flotte de Corsair n’est composé que de 3 747, ce qui inclue obligatoirement l’apparition d’un autre appareil.
As-tu d’éventuelles informations sur des locations d’appreils que Corsair a pu effectuer dans le passé?
Sur mon billet, il est signifié que le vol se fera avec un 747 All Series Passenger à l’aller, et au retour un 747-400, qui est celui de Corsair j’imagine.. Le premier m’intrigue, je ne trouve pas de références sur internet.
GREEN777 a commenté :
13 octobre 2013 - 12 h 02 min
Il serait temps de changer les vieux B747-400ER pour des B777-300ER ou alors créer la surprise par l’achat (location) de B747-8i …
Tyler Hayes a commenté :
13 octobre 2013 - 14 h 14 min
Corsair n’a pas de 747-400ER, mais des 747-400.
Les 777-300ER ont une capacité moindre, ne l’oublions pas.
Ti'Maw a commenté :
13 octobre 2013 - 14 h 15 min
C’est suffisant car, un seul des deux A330-200 est utilisé pour faire la rotation ORY – DZA – TNR – ORY (escale obligé au retour de DZA)et ce que 3 fois par semaine.
Donc quand on compte bien, c’est suffisant avec même des jours de libre pour un avion d’ou le bi-quotidien sur les Antilles (qui peut-être également opéré par TX).
Ps : La Romana a était oublié dans l’article, mais la liaison sera faite par un 747 de Pullmantur ..
Colibri13 a commenté :
13 octobre 2013 - 22 h 45 min
Ils viennent d’investir dans la rénovation des cabines, donc faut pas s’attendre ou rêver qu’ils changent de flotte dans les prochaines années. Si ils changent il semblerait que ce soit pour du 330.
fantomas a commenté :
13 octobre 2013 - 23 h 38 min
hahahahahahaha
fantomas a commenté :
13 octobre 2013 - 23 h 40 min
je voudrais bien voir si il vont renforcé le personnel sol
Anv a commenté :
14 octobre 2013 - 17 h 42 min
Merci Air-Journal d’avoir piraté la photo de Paul Marais-Hayer, surtout que celle-ci, bien que diffusée en haute def. à la presse par Corsair était quand même sensée garder son copyright… C’est quand même moyen non ?