
Publié le 2 avril 2025 à 11h00
Publié le 9 octobre 2013 à 11h00 par François Duclos
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Backdoor a commenté l'article :
Volotea passe le cap des 800 000 membres dans son programme de fidélité MegavoloteaBencello a commenté l'article :
Volotea passe le cap des 800 000 membres dans son programme de fidélité MegavoloteaPhil a commenté l'article :
Entre l’Algérie et le Mali, Air France et Corsair choisissent… l’espace aérien marocainAh Bon ? a commenté l'article :
Guerre commerciale Chine-Etats-Unis : un second avion MAX quitte la Chine pour GuamNos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Publié le 2 avril 2025 à 11h00 par Joël Ricci
Publié le 1 avril 2025 à 07h00 par Ricardo Moraes
Publié le 4 avril 2025 à 16h00 par Joël Ricci
Publié le 3 avril 2025 à 07h00 par Ricardo Moraes
Publié le 7 avril 2025 à 12h00 par Joël Ricci
Publié le 2 avril 2025 à 11h00 par Joël Ricci
Publié le 1 avril 2025 à 07h00 par Ricardo Moraes
Publié le 4 avril 2025 à 16h00 par Joël Ricci
Publié le 3 avril 2025 à 07h00 par Ricardo Moraes
Publié le 7 avril 2025 à 12h00 par Joël Ricci
Recevez notre actualité, directement dans votre boîte mail.
airmand a commenté :
9 octobre 2013 - 12 h 19 min
c’est bien différent des 1eres classes d’AF sur ses lignes d’Afrique subsaharienne
Client P régulier a commenté :
9 octobre 2013 - 18 h 48 min
Etant un grand voyageur et assez régulièrement en P,j’ai eu l’occasion de faire un voyage CDG-JNB/AF en P et le retour JNB-FRA /LH en P il y a environ deux mois…
Je pense contrairement à vous que ce n’st pas “bien différent” entre ces deux compagnies…et même que l’un dans l’autre que c’est assez similaire en fait….Même niveau global de confort à bord et de service à bord de mon point de vue….
FLO a commenté :
10 octobre 2013 - 8 h 49 min
@Airmand : Commentaire stupide.
Les avions ne sont pas affectés sur un continent. Votre tentative de bashing sur la First des lignes subsahariennes d’AF est au niveau de votre connaissance sur le sujet : zéro.
Une Premiere est la même quelle que soit la destination puisque les avions ne sont pas dédiés sur une ligne spécifique.
PierreAntoine a commenté :
9 octobre 2013 - 13 h 22 min
LH offre un excellent service en F, mais la réduit tenant compte du marché, AF a fait de même il y a qques temps.
La comparaison avec les compagnies du Golfe ne vaut pas. Elles n’ont pas les mêmes contraintes(air connu)
Le clinquant n’est pas une marque de qualité, et les clasdements, comme les promesses, ne valent que pour ceux qui les croient. Le loading sera plus adéquat pour évaluer la nécessité ou non de conserver tel produit
jeanpierred a commenté :
9 octobre 2013 - 18 h 00 min
Petite erreur de frappe, ce serait mieux d’écrire ”Lufthansa a décidé de se passer” plutôt que ”Lufthansa a décidé de ses passer”
Merci
GVA-ZRH777 a commenté :
9 octobre 2013 - 21 h 40 min
Hormis Emirates et Etihad (qui eux aussi font de plus en plus de bi-classe), Qatar a supprimé sa première sur une grande partie de sa flotte LC. Et la tendance rattrape également bon nombres de cie Asiatique, comme Thai et Cathay pour ne citer qu’elles.
loloboyer a commenté :
10 octobre 2013 - 0 h 56 min
Mais en Première ou First, a part les GP et les VIP, qui y voyage ?
hellooo a commenté :
12 octobre 2013 - 3 h 46 min
les GP n’ont pas le droit de voyager en Premiere