Publié le 5 novembre 2024 à 20h00
Publié le 9 octobre 2013 à 10h00 par François Duclos
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Leo a commenté l'article :
SWISS : le salon First Class à Zurich désigné « World’s Best Airline Lounge for Dining 2024 »Leo a commenté l'article :
Flying Blue lance un service d’abonnement mensuel aux MilesAnna Stazzi a commenté l'article :
Flying Blue lance un service d’abonnement mensuel aux MilesMax la menace a commenté l'article :
Canada : WestJet ajoute Halifax-Paris et St. John’s-Paris à son programme estivalLire aussi
Un passager américain réclame à Air France 600 000 euros...
British Airways : incidents en série et vols annulés sur...
Par principe de précaution, Air France suspend le survol...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 7 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 6 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Publié le 8 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 2 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
A380MSN001 a commenté :
9 octobre 2013 - 10 h 14 min
Bravo AF, enfin des gens qui parlent de patrimoine et d’histoire. En espérant que la compagnie redresse la courbe des bénéfices prochainement!
Lockheed a commenté :
9 octobre 2013 - 10 h 47 min
toujours entrain de parler de “compagnie nationale” ; quand comprendrez-vous?…
Alex a commenté :
9 octobre 2013 - 11 h 01 min
En soit c’est bel et bien une erreur, l’état étant actionnaire minoritaire, mais dans les mœurs cela reste légitime aux yeux de beaucoup de personne, AF jouant aussi quelque peu sur cette (fausse) idée, bannir le terme ‘national’ n’est donc pas pour tout de suite..
Lady Gaga a commenté :
9 octobre 2013 - 12 h 05 min
puisqu’elle opère des lignes sur tout le territoire c’est national
vous mélangez nationale et publique
A.a a commenté :
9 octobre 2013 - 11 h 13 min
Jamais je pense…
DidierC a commenté :
9 octobre 2013 - 12 h 22 min
Pour une compagnie qui porte le drapeau français comme logo, contient “France” dans son patronyme, qui parcoure le monde à nos couleurs, couvre tout le territoire français et a majoritairement des actionnaires français, je ne vois pas pourquoi on ne pourrait pas parler de compagnie nationale…
ramada a commenté :
9 octobre 2013 - 12 h 08 min
“illustrant la réussite de cette compagnie”
Oui quelle réussite!
SKY_12 a commenté :
9 octobre 2013 - 12 h 23 min
Déjà plus une réussite que SWISSAIR… Si vous n’aimez pas AF, prenez donc votre nouvelle compagnie…. SWISS, qui n’a de Suisse que le nom.
ramada a commenté :
9 octobre 2013 - 13 h 12 min
Il vaut mieux faire parti d’un groupe comme LH, que d’être une compagnie morbide qui se croit au dessus de tout le monde
greg a commenté :
9 octobre 2013 - 13 h 37 min
Parles pas avec eux, ceux sont des communistes
sidonie a commenté :
9 octobre 2013 - 13 h 36 min
Swiss a peut etre que le nom de Suisse mais au moins elle dégage des bénéfice, pas comme Air France depuis plus de 10 ans: 0€ de bénéfice, on se demande vraiment pourquoi
Frifri L'endive a commenté :
9 octobre 2013 - 13 h 27 min
+1 RAMADA
Frifri L'endive a commenté :
9 octobre 2013 - 13 h 29 min
Combien de morts en 80 ans ??? Un peu de dignité svp… rendons hommage a ces milliers de morts de la faute d’air France. .