Publié le 5 novembre 2024 à 20h00
Transavia: un trafic en forte croissance en septembre
Publié le 7 octobre 2013 à 17h00 par Alain Nguyen
@Spotters d'avions
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Tilo a commenté l'article :
British Airways : incidents en série et vols annulés sur ses Airbus A380BLU83120 a commenté l'article :
THAI publie des bénéfices pour le troisième trimestre 2024, se plaint des retards maintenance pour les moteurs Trent 1000atplhkt a commenté l'article :
Airbus : l’assemblage de l’A321XLR à l’usine de Hambourg en vidéoNDR a commenté l'article :
Air Arabia annonce un bénéfice net record au troisième trimestre, en hausse de 8 %Lire aussi
Transavia : un trafic passagers en hausse de 8 % depuis...
Air France – KLM : des résultats financiers en dessous des...
Ryanair : retards de livraison d’avions Boeing et baisse...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 7 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 6 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Publié le 8 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 2 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
colargol a commenté :
7 octobre 2013 - 18 h 58 min
Ben la voilà notre low cost à “nous”.
Laissons la grandir, une réforme déguisée pour AF, mais ne faut il pas en passer par ce biais pour survivre ?
Les mentalités changerons avec le temps.
colargol a commenté :
7 octobre 2013 - 19 h 00 min
changeront avec un “t” avant de me faire assassiner !!!
fred a commenté :
7 octobre 2013 - 20 h 32 min
Exact c est la solution
mnbee a commenté :
7 octobre 2013 - 21 h 51 min
Eh Ben voilà !
C’est à notre sauce et ça marche !!!
Mykel a commenté :
7 octobre 2013 - 22 h 09 min
Quand nous pourrons acheter des billets sur le site d’AF, cumuler des miles, et bonifier nos vols qualifiant, ça sera du tonnerre !
Backpacker a commenté :
8 octobre 2013 - 5 h 42 min
+1
Tyler Hayes a commenté :
7 octobre 2013 - 22 h 36 min
Esperons queTransavia reste en 737. Ras le bol des A320!
vonfritschthofen a commenté :
8 octobre 2013 - 1 h 38 min
y’a des amoureux du 37 , ah quelle becanne !! elle se pilote hein !? ceux qui font du 320 … Oui, C’est vrai que l’on mange notre repas sur les genoux et qu’on n’a pas de place devant, mais ça pousse et les bugs électroniques pas trop sur celui là . Plus sérieusement il est fort probable qu’AF glisse qques 320 supplémentaires comme l’a fait Lufthansa via GERMANIAN afin de réduire les pertes et augmenter la capacité french low cost
vonfritschthofen a commenté :
8 octobre 2013 - 2 h 40 min
Germanwings oups , pas Germanian !!
Pschitt a commenté :
8 octobre 2013 - 8 h 33 min
Franchement,j’aime bien le 737:il me rappelle beaucoup de souvenirs…Et puis,j’aime les avions et c’est tout!!
Mais question confort,si vonfritschthofen sait qu’il n’y a guère de place devant au cockpit, en cabine,c’est un peu pareil:épaules contre épaules avec les voisins de siège,surtout si vous avez celui du milieu…Vu comme ça,moi je préfère largement la cabine du 320 qui est plus large…du moins si les compagnies ont offert ce supplément de largeur aux passagers,parce que certaines gardent les mêmes sièges en largeur que sur le 37 et ont une allée centrale plus large…Bien aussi pour pouvoir se croiser dans les allées ou passer le chariot de l’hôtesse,mais ça annule l’avantage sur les sièges!
vonfritschthofen a commenté :
8 octobre 2013 - 1 h 28 min
Voilà une bonne nouvelle, bien que dommage que TRANSAVIA se cantonne à trois villes en dehors de Paris . Les autres risquent fort d’etre phagocytées par les étrangères et ce sera alors trop tard si ce n’est déjà le cas . Pour certaines ça l’est ; Strasbourg bénéficie déjà de Vueling, Volotea, et Ryanair. Manque Eazy et la boucle sera bouclée . Par ailleurs, s’il manque une destination souhaitée, on file à Baden et on a le reste . Allez, ça ne nous dérange pas que l’on ne nous parle pas le Français à bord, du moment qu’on paye quedalle. Meme que les parisiens nous croient chleus et de l’autre coté du Rhin, TRANSAVIA est la bienvenue on lui offrira meme du kougelopf . mais dites leur qu’on parle français ici …