Publié le 5 novembre 2024 à 20h00
Transform 2015 selon le SNPL : sans accord, transavia restera à 14 avions
Publié le 5 octobre 2013 à 09h30 par Joël Ricci
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Tilo a commenté l'article :
Royal Air Maroc et GOL Linhas Aéreas concluent un accord de partage de codesDakota a commenté l'article :
Tourisme : que visiter en priorité en un week-end à RomeMopo a commenté l'article :
Royal Air Maroc et GOL Linhas Aéreas concluent un accord de partage de codesChiefpilot a commenté l'article :
Le 23 novembre 1909 dans le ciel : Hubert Latham se rend dans la MarneLire aussi
Un passager américain réclame à Air France 600 000 euros...
Par principe de précaution, Air France suspend le survol...
Air France anticipe l’augmentation de la TSBA le 1er janvier...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 7 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 6 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Publié le 8 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 2 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
trucmuche a commenté :
5 octobre 2013 - 11 h 23 min
Le SNPL pratique le terrorisme social, pendant combien de temps encore la direction va t’elle se laisser intimider par ce résidu de corporatistes cossards et profiteurs ! Des efforts oui, mais partant d’où ? C’est une plaisanterie à lire ce communiqué, et demander désormais à l’Etat de protéger ceux qui, avec la complicité de ce même Etat ont liquidé l’ensemble des compagnies aériennes françaises est un scandale !
Tilif a commenté :
5 octobre 2013 - 12 h 53 min
C’est bien vrai mon brave monsieur, ce monde ne tourne vraiment plus rond ! Aller je vous remets ca ?
trucmuche a commenté :
5 octobre 2013 - 13 h 16 min
Tu n’as que cela comme argumentation !! C’est bien pauvre, mais finalement ça ne manque à personne !
Robert a commenté :
5 octobre 2013 - 11 h 29 min
“Il doit impérativement accompagner les efforts de restructuration des salariés de l’aérien en mettant notamment un terme à la distorsion de concurrence qui existe en France aujourd’hui. ”
C’est pas le boulot à Monte bourg ça ?
clo77 a commenté :
5 octobre 2013 - 11 h 58 min
Cher trucmuche vous ne connaissez rien à l’aérien, vos commentaires sont ceux d’un pilier de comptoir qui pense savoir tout sur tout. Restez donc dans votre minable existence plutôt que de la ramener pour rien. il serai bon qu’air journal vous bannisse , ainsi que tout les autres frustrés anti AF que l’on lit bien trop souvent ici!
jailemanche a commenté :
5 octobre 2013 - 12 h 19 min
a trucmuche
dés que tu l ouvres , ça fait courant d air avec les chiottes ; ça pue ….
Nico777 a commenté :
5 octobre 2013 - 14 h 12 min
+1
trucmuche a commenté :
5 octobre 2013 - 12 h 38 min
TU VIENS DE BAILLER…..désolé!
Bille a commenté :
5 octobre 2013 - 13 h 05 min
Je ne partage pas l’analyse de Trucmuche, mais je lui reconnais au moins son argumentation et la pertinence de certaines de ses critiques. Contrairement à d’autres haineux (ils se reconnaitront) animés par l’envie de vomir sur AF pour des raisons que personnes ici n’a envie de connaitre… Serait il possible d’élever un peu le niveau des commentaires, et d’arrêter les insultes et autres mots plus bas les uns que les autres?
trucmuche a commenté :
5 octobre 2013 - 13 h 14 min
merci…
bernardpf59 a commenté :
5 octobre 2013 - 12 h 53 min
“Air France assume enfin les décalages devenus intenables de certaines escales avec les réalités du marché. Elle semble résolue à les réduire. Nous en prenons acte.” en bon français, ça veut dire quoi? merci de décoder le langage technocratique qu on affectionne tant dans le monde des entreprises et des administrations; un journal doit rendre ce qu’il rapporte compréhensible par tous ses lecteurs; merci de penser à eux !
Bruno a commenté :
5 octobre 2013 - 13 h 24 min
ça veut dire qu’AF ne peut plus se permettre d’avoir des couts de touchée 2 fois supérieurs dans certaines escales AF aux autres escales AF et surtout 4 fois supérieur à une touchée Easyjet
Marc a commenté :
5 octobre 2013 - 14 h 18 min
Tarder dans la prise d’une réelle décision de restructuration et de transfert de liaisons vers Transavia ne fait qu’aggraver la situation actuelle: jusqu’à quand Air France tiendra-t-elle ?