Q3 |
2013 |
||
737 Next Generation |
112 |
330 |
|
747 |
4 |
16 |
|
767 |
5 |
17 |
|
777 |
26 |
73 |
|
787 |
23 |
40 |
(1 en operating lease) |
Total |
170 |
476 |
Publié le 5 novembre 2024 à 20h00
Publié le 4 octobre 2013 à 13h00 par François Duclos
@Boeing
Q3 |
2013 |
||
737 Next Generation |
112 |
330 |
|
747 |
4 |
16 |
|
767 |
5 |
17 |
|
777 |
26 |
73 |
|
787 |
23 |
40 |
(1 en operating lease) |
Total |
170 |
476 |
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Lyonnnais a commenté l'article :
Hausse de la « taxe Chirac » au 1er janvier : Ryanair compte réduire ses activités de 50 % en FranceLyonnnais a commenté l'article :
Hausse de la « taxe Chirac » au 1er janvier : Ryanair compte réduire ses activités de 50 % en FranceTemsamane a commenté l'article :
Hausse de la « taxe Chirac » au 1er janvier : Ryanair compte réduire ses activités de 50 % en FranceDid2Paris a commenté l'article :
AirBaltic présente son nouveau menu de classe Affaires pour l’hiverNos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Publié le 5 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Publié le 7 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 6 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Publié le 8 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 2 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Recevez notre actualité, directement dans votre boîte mail.
Aucun commentaire !