Publié le 5 novembre 2024 à 20h00
Thai Airways renforce Moscou
Publié le 2 octobre 2013 à 13h00 par Olivier Nilsson
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Le toulousain a commenté l'article :
Qatar Airways envisagerait d’anciens A330 d’American Airlines pour combler son déficit de capacitéfayçalair a commenté l'article :
La COP29 a permis à 600 aéroports d’être désormais certifiés pour leur gestion du CO2Lire aussi
ITA Airways lance des vols depuis Rome vers Bangkok
La Thaïlande va mettre en place un système biométrique dans...
THAI publie des bénéfices pour le troisième trimestre 2024,...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 7 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 6 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Publié le 8 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 2 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
pilot a commenté :
2 octobre 2013 - 13 h 39 min
Pour se rendre compte du succès de cette ligne il suffit de voir à BKK le nombre impressionnant d’avions Russes qu’on puisse trouver !
cosmo a commenté :
2 octobre 2013 - 14 h 02 min
Certes mais la majorité des vols sont des charters et voir même des cies interdites de l’espace européens avec de vieux IL 86 et des TU 204, voir même des B767
Nico777 a commenté :
2 octobre 2013 - 16 h 40 min
A t’entendre le 767 est pire que les IL et TU lol
cosmo a commenté :
3 octobre 2013 - 8 h 13 min
sais-tu qu’il y a des IL 86 et et des TU qui font escales en Europe, ce n’est pas des types d’avions incriminés mais des appareils spécifiques
Nemo a commenté :
2 octobre 2013 - 14 h 55 min
C’est assez marrant mais vous avez une manie sur Air Journal de vouloir citer toutes les destinations d’une compagnie, d’un avion, etc, alors que rien ne vous y oblige. Où est le problème me direz-vous ? Et bien vous avez aussi la manie d’oublier une fois sur deux une destinations…
Nemo a commenté :
2 octobre 2013 - 14 h 56 min
Dans le cas présent l’A380 de Thai va aussi à FRA et HKG.
(bon je critique mais sachez que je lis régulièrement des articles ici et la plus part du temps j’en apprécie le contenu)
Roman a commenté :
3 octobre 2013 - 12 h 07 min
Plus personne ne vole en IL86, mais plutôt en IL96, qui n’est en aucun cas interdit en Europe, Cubana vole sauf erreur vers Orly avec cet appareil..
Je ne suis pas certain non plus que tous les IL96 & TU204 cités comme des vieux appareils soient plus vieux que tous les A340 ou les B777, j’aimerais d’ailleurs savoir sur quelle base la majorité considère toujours l’adage “avion russe = avion poubelle”..