Destination | Classe Economique | Classe Affaires |
Bangkok | 590 € | 1825 € |
Colombo | 665 € | 1880 € |
Bali | 660 € | 2050 € |
Dubaï | 580 € | 2455 € |
Kuala Lumpur | 565 € | 2165 € |
Melbourne | 970 € | 2645 € |
Maldives | 650 € | 1800 € |
Phnom Penh | 630 € | 1930 € |
Tokyo | 570 € | 2260 € |
Publié le 5 novembre 2024 à 20h00
PierreAntoine a commenté :
2 octobre 2013 - 12 h 57 min
Ah!
Le remplissage devient difficile quand on n’a pas de marché national suffisant..
Garry a commenté :
2 octobre 2013 - 13 h 15 min
Des promos en trompe l’œil comme souvent chez les compagnies aériennes…Bon courage pour trouver les tarifs cités dans l’article !
VoyageurP a commenté :
2 octobre 2013 - 13 h 26 min
Promotions incessantes sur QR. Explications internes : le load factor est bon, sans plus, et ne s’accroît plus. L’ouverture de nouvelles destinations ne contribue pas à la hauteur des espérances en alimentation des “hard lines” du hub.
QR est confrontée à un phénomène non anticipé : une croissance, un bon load factor, mais très en dessous des prévisions. Le hub d’EK n’a jamais autant pompé les deux collègues QR et EY, qui souffrent de l’offre quasi systématique en A380 d’EK sur les hard lines.
Le plan stratégique de QR est d’ailleurs plus modeste que celui d’EK.
czl a commenté :
2 octobre 2013 - 14 h 27 min
ET pourtant EK lance aussi des promos de temps en temps comme toutes les compagnies européennes, asiatiques, etc ….
Lady Gaga a commenté :
2 octobre 2013 - 17 h 33 min
Mais qu’est ce que vous jargonnez !!!
mnbee a commenté :
4 octobre 2013 - 22 h 02 min
Tu as raison Lady gaga, un peu de vulgarisation serait la bienvenue !
Loupiot a commenté :
3 octobre 2013 - 9 h 43 min
Il est tout à fait faux, archifaux de dire qu’on a du mal à trouver les promos de QR : c’est tout le contraire, précisément. Avec les autres compagnies, quand on clique sur l’annonce, en général on est balancé sur le pavé de base des réservations. Avec QR on bascule directement sur les tarifs promotionnels et je peux témoigner : j’avais décidé de repartir avec SQ/SIA en raison de l’excellence du service et du confort des sièges en business et j’ai craqué pour QR (malgré les escales vers l’Asie du sud-est) car c’était exactement la moitié (j’écris en majuscules : LA MOITIE) du tarif de SQ/SIA (et le fauteuil de QR sur les triple sept en business est sans doute moins large que celui de SQ/SIA mais il a l’avantage de se manipuler très facilement et de se mettre, lui aussi, à 180°.
poiloz a commenté :
3 octobre 2013 - 10 h 29 min
VOYAGEURP
votre commentaire est tr_s interessant, mais le serait-il moins avec des mots français ? je ne pense pas…
n(y a t-il pas d’équivalents en français pour : LOADFACTOR HARDLINE ?