Publié le 1 janvier 2025 à 09h00
Emirates Airlines lance Milan – New York
Publié le 1 octobre 2013 à 11h00 par François Duclos
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Bams a commenté l'article :
Boeing relance les vols de certification du 777XBams a commenté l'article :
Boeing relance les vols de certification du 777XNico a commenté l'article :
Trafic 2024 : Aéroport de Paris retrouve 95,8 % de son niveau de 2019gg de l'air a commenté l'article :
Boeing relance les vols de certification du 777XLire aussi
Emirates renforce ses vols vers Madagascar
ANA reprend ses vols Tokyo-Milan après 14 ans d'interruption
Bien parti, Dubaï compte toujours rester l’aéroport international...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 2 janvier 2025 à 12h00 par Joël Ricci
Publié le 4 janvier 2025 à 14h00 par Thierry Blancmont
Publié le 1 janvier 2025 à 11h00 par Ricardo Moraes
Publié le 1 janvier 2025 à 08h00 par Ricardo Moraes
Alex a commenté :
1 octobre 2013 - 11 h 55 min
Voilà qui va encore faire les affaires d’Alitalia !
TORMON a commenté :
1 octobre 2013 - 15 h 11 min
Alitalia est une compagnie nauséabonde. Ses personnels commerciaux sont pires qu’AF. La compagnie est a leur service… le PAX, c’est secondaire….
A380MSN001 a commenté :
1 octobre 2013 - 13 h 05 min
Une indication tarifaire?
Baboo a commenté :
1 octobre 2013 - 13 h 05 min
S’il y a des italiens assez bête pour prendre cette compagnie alors que les 4 autres sur la même ligne ne pratiquent pas le dumping et la vente à perte sans parler de la manière dont sont traité leurs employés. Mais shuuuut c’est taboo, on serait même foutu de me taxer de raciste….
loxange a commenté :
1 octobre 2013 - 16 h 05 min
Raciste? C’est tentant, vu qu’on ne vous entend pas critiquer les compagnies européennes pour leur dumping social…notamment celles dont on attend le jugement d’appel le 8 octobre…une certaine maison-mère et sa filiale. Mais chuuut ! Faut pas trop le crier fort!
Michel a commenté :
1 octobre 2013 - 16 h 27 min
Les Italiens s’en fichent du dumping… Alitalia…grèves et service impersonnel à bord…Cies. américaines, hôtesses âgées et aigries et ambiance stressante à bord (tout est interdit (pas de photos, etc.) et les gens sont paranos…Emirates, YES!!!! Si les employés sont si maltraités, ils peuvent aller ailleurs, ils ne sont pas des esclaves contrairement à la campagne des cies. européennes!!
TORMON a commenté :
1 octobre 2013 - 13 h 23 min
Vite, un Paris / NYC !
PierreAntoine a commenté :
1 octobre 2013 - 13 h 35 min
Exact.. Ca manquait.
A quand les mêmes au départ de Paris vers NYC?
czl a commenté :
1 octobre 2013 - 13 h 57 min
Le Hambourg-JFK n’a pas été un grand succès pour EK qui a arrêté cette ligne
Est ce que le Milan-NYC fera mieux face à 4 autres compagnies?
EasyJet a commenté :
1 octobre 2013 - 15 h 48 min
+1
Voyons ce que donneras l’expérience.
En se positionnant à Milan, EK exploite le coeur économique de l’Italie, contrairement à ce qu’a fait Alitalia en favorisant Rome et les intérêts politiques, son talon d’Achille actuellement.
N’oublions pas que les principaux pôles/hubs aéronautiques correspondent très souvent aux zones économiques les plus dynamiques de notre planète. Certains l’ont compris, voyons maintenant si la fréquentation sera au rendez-vous.
Nico777 a commenté :
1 octobre 2013 - 16 h 05 min
Faut encore esperer qu’ils se plantent alors!
Simon a commenté :
1 octobre 2013 - 14 h 25 min
Que faudra-t-il pour que les gouvernements européens réagissent enfin?
C’est sympathique d’être les cocus du libéralisme, mais à force, les cornes commencent à faire mal au crâne.
Un autre exemple: on trouve normal qu’Airbus construise des usines en Chine et aux USA, soit disant pour se rapprocher des marchés. Les dirigeants américains et ceux de Boeing doivent être bien niais de ne pas avoir compris que c’était la seule manière de vendre des avions 😉
PierreAntoine a commenté :
1 octobre 2013 - 15 h 41 min
Les compagnies du Golfe semblent avoir atteint leur taille maximum,
S’implanter au départ d’Europe leur sera plus difficile, indépendamment du personnel moins cher etc..
La montée en gamme des Major AF/LH/BA/KL et autres va rééquilibrer les disparités.
On ne pt pas oublier que les compagnies du Golfe n’existent que par le réseau lacunaire des dites Major Européennes et Asiatiques principalement, leur population ne pouvant assurer leur développement.
Dans le cas présent , bonne chance Alitalia!