Publié le 5 novembre 2024 à 20h00
Camair-Co et Etihad prêtes à acquérir 5 B777 d’Air India
Publié le 29 septembre 2013 à 12h00 par Joël Ricci
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Lyonnnais a commenté l'article :
Hausse de la « taxe Chirac » au 1er janvier : Ryanair compte réduire ses activités de 50 % en FranceLyonnnais a commenté l'article :
Hausse de la « taxe Chirac » au 1er janvier : Ryanair compte réduire ses activités de 50 % en FranceTemsamane a commenté l'article :
Hausse de la « taxe Chirac » au 1er janvier : Ryanair compte réduire ses activités de 50 % en FranceDid2Paris a commenté l'article :
AirBaltic présente son nouveau menu de classe Affaires pour l’hiverLire aussi
Etihad Airways met fin à son partenariat de partage de codes...
Etihad Airways améliore l'expérience client grâce aux nouvelles...
Etihad Airways : forte hause du bénéfice et 14 millions...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 7 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 6 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Publié le 8 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 2 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
MAîTRE AZé a commenté :
30 septembre 2013 - 9 h 02 min
Pour une fois que Camair Co ne mange pas plus grand que son estomac!
airmand a commenté :
30 septembre 2013 - 10 h 16 min
ah ouais! c’est bien d’avoir de l’ambition, cela servira aux passagers et non à son excellence M LE PRESIDENT comme au Gabon et en Guinée Equatoriale où ce sont les présidents qui volent en triple 7 et le peuple dans des avions pourris s’il en a! pfffff
MAîTRE AZé a commenté :
30 septembre 2013 - 11 h 05 min
Airmand, ils ne pourront en acquérir qu’un seul, voir grand max 2!
Sinon ça va sentir du riz au poulet tandoori dans leur économie.
Au Gabon, le fils du Dieu d’Afrique s’est offert un triple 7 comme zinc présidentiel, pour un si petit pays. Obiang vole pour la plupart du temps sur le 737 BBJ présidentiel ou le gulfstream.
Le 772 étant pour Ceiba International, leur compagnie.
CPL a commenté :
23 décembre 2013 - 7 h 21 min
Pour info Obiang et Ceiba c’est en guinée équatoriale pays hispanophone et non au Gabon pays francophone.
Pour en revenir à l’article, le triple sept pour Camair est une hérésie car elle n’arrive à remplir son 767 que deux fois par an: début Août et Fin Décembre.
mnbee a commenté :
30 septembre 2013 - 12 h 58 min
Merci pour vos lumières !
Quand ces pays d’Afrique changeront ???
Pas demain hélas…
GREEN777 a commenté :
1 octobre 2013 - 22 h 49 min
Avez vous oubliez “Air Sako One” …. Vous qui savez tout : qu’en est il des avions présidentiels au Burundi, au Mozambique, en Tanzanie, au Benin, en Namibie, Zambie, Malawi, Botswana, Sierra Leone, Liberia, Ouganda, Seycheles, Maurice, Lesotho, Afrique du sud, Niger, Nigeria, Ethiopie…. oui vous qui savez tout alors l’Afrique se résume-t-elle au même pays que l’on cite très souvent ….
mnbee a commenté :
6 octobre 2013 - 10 h 56 min
Tu as raison GREEN777 !
L’ A330 coûte une fortune car sous utilisé et équipage qui vole pour rien pour maintenir leur compétences …
France bananière vous dite ???
GREEN777 a commenté :
8 octobre 2013 - 19 h 16 min
“France bananière” cette expression vous appartient.
Ce que je veux dire, un peuple qui manque de dignité, de fierté et de solidarité met son pays au main d’une puissance étrangère. Dans ce cas pourquoi cette dernière jouerait elle au bon sauveur alors qu’elle a ses besoins.
Certes dans le cas de la Françafrique, est-ce qu’une Afrique francophone noire sous développer est un avantage? Cela conduit à une immigration massive en France où les noirs et métis représenteront en 2100 au minimum 15% de la population.
Pourquoi l’Algérie, le Maroc et maintenant le Vietnam (toutes anciennes colonies française) sont loin devant la Côte d’Ivoire, le Cameroun, le Togo … car il y a une certains dignité et fierté nationale de sa population vis à vis de la France. Ce point ne signifie pas guerre mais respect de soit même pour avancer. Actuellement une grande partie de la jeunesse africaine n’a plus cela en elle (Cameroun, Cote d’ivoire, Congo…) …
airmand a commenté :
30 septembre 2013 - 13 h 45 min
c’est vrai que pour la GE le triple 7 est pour Ceiba! sinon l’odeur du riz au poulet tandoori doit être alléchante, lool! là aussi c’est vrai sans compter la maintenance. bon wait&see