Publié le 1 janvier 2025 à 09h00
Lufthansa envoie le Boeing 747-8i à Chicago
Publié le 25 septembre 2013 à 11h00 par François Duclos
©Lufthansa
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
atplhkt a commenté l'article :
Espagne : Ryanair réduit sa capacité estivale de 18% en raison des coûts aéroportuairesatplhkt a commenté l'article :
Crash Jeju Air : des plumes d’oiseaux retrouvées dans les deux moteurs du Boeing 737-800G.G. d'Astorg a commenté l'article :
Boeing relance les vols de certification du 777XLire aussi
Le groupe Lufthansa annonce son retour vers Tel Aviv le...
Le groupe Lufthansa prévoit environ 10 000 nouvelles embauches...
Partage de codes et espace aérien interdit : les Etats-Unis...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 2 janvier 2025 à 12h00 par Joël Ricci
Publié le 4 janvier 2025 à 14h00 par Thierry Blancmont
Publié le 1 janvier 2025 à 11h00 par Ricardo Moraes
Publié le 1 janvier 2025 à 08h00 par Ricardo Moraes
aeropat a commenté :
25 septembre 2013 - 11 h 13 min
bonjour
dans la liste des operateurs de 747-8 version cargo, il manque aussi British airways cargo
François Duclos a commenté :
25 septembre 2013 - 12 h 00 min
Avion d’Air Atlas, opéré par GSS sous les couleurs BA si je ne m’abuse?
G22 a commenté :
25 septembre 2013 - 12 h 19 min
Les 747-8 aux couleurs de BA sont en fait exploités par GSS une filiale d’Atlas Air et de BA. Les avions appartenant en fait à Atlas Air qui les loue en dry lease à GSS ( Global Supply Systems).
Ben a commenté :
25 septembre 2013 - 14 h 33 min
Faut quand même que je l’essaye celui-là, le Boeing 747 restant à mes yeux l’avion commercial le plus mythique… Dommage qu’il ne rencontre pas le succès, je l’aurai bien vu chez British, AF, Qantas, Singapore et Cathay..
Mykel a commenté :
25 septembre 2013 - 15 h 34 min
Même remarque. Je ne pensais pas qu’AF se contenterait uniquement de l’A380 pour ces liaisons exploitées en gros porteur. Et, bizarre que KLM ne soit pas interessée non plus… Comme vous, je pense que je prendrais exprès un jour Lufthansa pour tester cet avion magnifique. Je l’ai vu le week-end dernier à l’aéroport de Francfort en attendant le petit A318 d’AF pour rentrer sur Paris, et bien je n’avais pas envie de rentrer sur Paris !!! 🙂
Voyageur a commenté :
27 septembre 2013 - 13 h 55 min
Il est magnifique, je vous le conseille. Destination choisie pour l’avoir!
mnbee a commenté :
1 octobre 2013 - 21 h 27 min
Une véritable légende je vous dis !!!