Publié le 5 novembre 2024 à 20h00
Royal Air Maroc : un succès à Sao Paulo, une base à Rabat
Publié le 24 septembre 2013 à 09h00 par François Duclos
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Lyonnnais a commenté l'article :
Hausse de la « taxe Chirac » au 1er janvier : Ryanair compte réduire ses activités de 50 % en FranceLyonnnais a commenté l'article :
Hausse de la « taxe Chirac » au 1er janvier : Ryanair compte réduire ses activités de 50 % en FranceTemsamane a commenté l'article :
Hausse de la « taxe Chirac » au 1er janvier : Ryanair compte réduire ses activités de 50 % en FranceDid2Paris a commenté l'article :
AirBaltic présente son nouveau menu de classe Affaires pour l’hiverLire aussi
Sao Paulo Guarulhos : des radios clandestines perturbant...
La découverte de cafards sur un vol Royal Air Maroc laisse...
Royal Air Maroc relance la ligne directe Casablanca-Pékin...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 7 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 6 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Publié le 8 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 2 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Cosmo a commenté :
24 septembre 2013 - 9 h 09 min
le passage ne son PDG sur la 2M il y a quelques semaines était très décevant,
Une autre base à moins de 100 km de CMN est-il logique?
Je parie que ces lignes excepté Paris seront déficitaires 3 rotations sur Londres (en plus de celles au départ de CMN vers LHR et LGW sans prendre en considération l’offre low cost) relève du suicide, Milan, Madrid vs Iberia, Brussels, mais bon qu’ils commencent chez RAM a avoir un service client digne de ce nom et une bonne gestion des services annexes,
AT très en retard quand il s’agit des nouvelles technologies, gestion des réclamations clients, enregistrement en ligne, gestion des bagages surtout en transit, rénovation de la flotte etc…
Medhi a commenté :
24 septembre 2013 - 9 h 56 min
Boeing 767-300ER tri-classe?? Bi-classe plutôt
Mino a commenté :
24 septembre 2013 - 21 h 43 min
Air Algérie n’est pas capable de faire rien! Elle est meme pas capable d’ouvrir la ligne Alger-New York, alors que pour un Alger-Sao Paulo avec Air Algérie sera pour l’anne 3000.
Anne 2013 et un vol long courier d’Air Algérie ce pire q’un d’un low cost. Low cost comme Norvegian Air avez des ecrans individuels IFE (AVOD), mais jusque a aujourdui Air Algérie n’est pas capable de les instaler dans ces A330. Aussi ce pas possible q’Air Algérie n’oblige pas a ces PNC a donner un bon service et amigable. La honte! Mon conseil, si l’Etat Algerien n’a pas d’argent pour modernizer la compagnie, je le conseil de la privatizer!
Cosmo a commenté :
25 septembre 2013 - 7 h 57 min
ici on parle Royal Air Marocc,
Khouya y a bcp de sujet pour AH vas-y et postes tes commentaires,
zag a commenté :
25 septembre 2013 - 15 h 24 min
Rabat ne pourra pas maintenir toutes ces lignes durablement. La quasi totalité du trafic vers cette ville est composé de MRE, ce qui n’est pas suffisant pour garantir des taux d’occupation réguliers dans l’année. La clientèle d’affaires et en transit (qui représente une source non négligeable d’occupancy) est presque intégralement captée par Casablanca M5. Il est clair que la priorité pour RAM est d’abord d’entreprendre une démarche d’amélioration de son service client et de sa flotte moyen et long-courrier. L’arrivée en 2014 des 787 flambant neufs et très bien équipés pourra être l’occasion pour la compagnie de revoir son niveau de service intégral.
Cosmo a commenté :
26 septembre 2013 - 13 h 35 min
une question pour les spécialistes de l’aéronautique:
est-ce que la suppression des Airbus de la flotte RAM (Atlas Blue) est une bonne chose? j’ai entendu parler de Synergie et de rationalisation des dépenses etc…
Quand je vois que la RAM devait être une cie de lancement du Dreamliner et que finalement elle ne le recevra qu’en 2014 en espèrant que ses bobos seront dépassés d’ici là, j’espère toute fois qu’il y a bien un plan B,
Car les 767 sont vieillot, une flotte datant d’avant hier et des projets ambitieux, faudra bien suivre l’évolution du secteur.
Pipa a commenté :
17 décembre 2013 - 15 h 31 min
RAM un succès à São Paulo?
Me voilà à moins d’une semaine de mon départ avec mes vols aller et retour annulés. On me mets sur d’autres vols mais là les correspondances qui ne “correspondent” plus. Une fois le problème réglé, 5 jours de vacances en moins et l’obligation de dormir Casablanca à l’aller et au retour…
Je ne sais pas si ce succès va perdurer!
J'me marre a commenté :
17 décembre 2013 - 16 h 13 min
A Sao Paulo,vous auriez plus rapidement fait d’y aller….a la rame!!!!!