Publié le 5 novembre 2024 à 20h00
Alitalia: Air France-KLM va prendre son temps
Publié le 24 septembre 2013 à 07h00 par François Duclos
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Lyonnnais a commenté l'article :
Hausse de la « taxe Chirac » au 1er janvier : Ryanair compte réduire ses activités de 50 % en FranceLyonnnais a commenté l'article :
Hausse de la « taxe Chirac » au 1er janvier : Ryanair compte réduire ses activités de 50 % en FranceTemsamane a commenté l'article :
Hausse de la « taxe Chirac » au 1er janvier : Ryanair compte réduire ses activités de 50 % en FranceDid2Paris a commenté l'article :
AirBaltic présente son nouveau menu de classe Affaires pour l’hiverLire aussi
Alitalia en liquidation finale, les derniers 2 059 employés...
Air France – KLM : des résultats financiers en dessous des...
Amsterdam-Schiphol : un plan d'investissement majeur de...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 7 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 6 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Publié le 8 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 2 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Bouic a commenté :
24 septembre 2013 - 13 h 06 min
Trucmuche un copier/ coler sur la question ?
Filipe made inToulouse a commenté :
27 septembre 2013 - 8 h 17 min
A chaque fois qu’un article est posté sur Air France c’est pour annoncer des grèves ou des suppressions d’emplois… Il serait temps de faire les bons choix et dans l’ordre : la suppression de tous les emplois au sol et leur transfert à des sociétés d assistance, toutes les compagnies font ça bon sang ! Peut être pas dans les aéroports parisiens, mais au moins en province – a Toulouse ils ouvrent les enregistrements en continu des 4h00 du matin et sont 3 par comptoir : 1 qui enregistre, 1 qui colle le bag tag, le dernier qui contrôle, c’est encore une autre personne qui ferme le vol et encore 2 autres qui embarquent, chez les sous traitants seuls 3 agents font l’ensemble de ses tâches – quand on sait qu’on gagne 1300 euros pour faire 2 fois plus de tâches que les agents d’Air France qui gagnent le double, les calculs d’économie sont vite faits !
Donc avant de penser à acheter Alitalia, qu’Air France fasse déjà le ménage, et après seulement envisager de repartir dans le bon sens.