Publié le 20 janvier 2025 à 18h00
Publié le 22 septembre 2013 à 09h00 par Joël Ricci
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Le toulousain a commenté l'article :
L’explosion d’une batterie suspectée pour l’incendie de l’Airbus A321 d’Air Busan en Corée du SudBen Voyons a commenté l'article :
L’aéroport de Londres-Heathrow obtient le feu vert pour une troisième pistepejee a commenté l'article :
Crash à Washington : un CRJ avec 64 personnes à bord percute un hélicoptèreeric thire a commenté l'article :
Le groupe Lufthansa acquiert 10 % d’airBaltic avant son entrée en bourse potentielleLire aussi
Etats-Unis : les compagnies aériennes limitent volontairement...
Election Trump : plus de 10 000 réfugiés ont vu leurs vols...
EasyJet améliore ses performances du premier trimestre et...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 19 janvier 2025 à 18h00 par Olivia
Publié le 23 janvier 2025 à 20h00 par Olivia
Publié le 4 janvier 2025 à 14h00 par Thierry Blancmont
Publié le 1 janvier 2025 à 09h00 par Ricardo Moraes
Xavier a commenté :
22 septembre 2013 - 12 h 44 min
Safety firtst !
Il n’y a ici aucun risque, mais il vaut mieux vérifier, bravo !
bonnepom a commenté :
22 septembre 2013 - 13 h 40 min
bravo mitigé oui mais…
ils ne l’ont fait que parce que la FAA a remarqué qu’ils ne la faisait pas annuellement la visite, mais tous les 3 ans…on peut se demander a juste titre de ce qu’il en est pour le reste de l’avion du coup…