Publié le 5 novembre 2024 à 20h00
Turkish Airlines : succès pour la ligne Istanbul-Luxembourg
Publié le 20 septembre 2013 à 15h00 par Alain Nguyen
©Turkish Airlines
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Lyonnnais a commenté l'article :
Hausse de la « taxe Chirac » au 1er janvier : Ryanair compte réduire ses activités de 50 % en FranceLyonnnais a commenté l'article :
Hausse de la « taxe Chirac » au 1er janvier : Ryanair compte réduire ses activités de 50 % en FranceTemsamane a commenté l'article :
Hausse de la « taxe Chirac » au 1er janvier : Ryanair compte réduire ses activités de 50 % en FranceDid2Paris a commenté l'article :
AirBaltic présente son nouveau menu de classe Affaires pour l’hiverLire aussi
Turkish Airlines va louer six A321neo à BOC Aviation
Turquie : AJet étend son réseau vers l'Arabie saoudite et...
Un pilote de Turkish Airlines décède en plein vol, obligeant...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 7 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 6 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Publié le 8 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 2 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
czl a commenté :
20 septembre 2013 - 15 h 34 min
Un simple calcul mathématique montre qu’il est impossible d’atteindre le chiffre de 100000 en 3 mois avec 4 vols par semaine en mono couloir (B737/A320)
Si on considère 180 sièges par avion et 14 semaines, 4 vols par semaine et un taux de remplissage de 80% cela nous fait à peu près 8100 passagers dans un sens, soit 16200 passagers dans les deux sens
Voyageur a commenté :
20 septembre 2013 - 15 h 59 min
L’Essentiel parlait de 10.000 passagers, pas 100.000
http://www.lessentiel.lu/fr/news/luxembourg/story/21843150
Alain Lebas a commenté :
20 septembre 2013 - 17 h 28 min
Effectivement un zéro en trop, nos excuses ! c est corrigé.
Alex a commenté :
20 septembre 2013 - 16 h 59 min
Soit plus de pax que la liaison IST – BRU 3 fois par jour en A321 ?
Tang a commenté :
20 septembre 2013 - 23 h 59 min
IST-BRU c’est en 737, A320, A321 ou A330. Et on monte jusqu’à quatre rotations par jour, certains jours.
FCB a commenté :
21 septembre 2013 - 10 h 27 min
C’est Lulu Airlines (LUXAIR) qui devrait commencer à réfléchir avec ses EMB145 vieux, poussiéreux qui font partie d’un autre âge….une flotte vieillissante et inadaptée pour la région….Quand on veut attirer les pax et baiser les prix il faut des avions avec de la capacité….
Voyageur a commenté :
23 septembre 2013 - 11 h 02 min
Les EMB sont en train d’être remplacés: de 13 il n’y en a plus que 6.
Les 737-500 ont été remplacés par des 800. Un nouvel 800 et un nouveau Dash sont en commande.