Publié le 5 novembre 2024 à 20h00
Emirates Airlines annonce une route vers Boston
Publié le 20 septembre 2013 à 08h30 par François Duclos
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Lyonnnais a commenté l'article :
Hausse de la « taxe Chirac » au 1er janvier : Ryanair compte réduire ses activités de 50 % en FranceLyonnnais a commenté l'article :
Hausse de la « taxe Chirac » au 1er janvier : Ryanair compte réduire ses activités de 50 % en FranceTemsamane a commenté l'article :
Hausse de la « taxe Chirac » au 1er janvier : Ryanair compte réduire ses activités de 50 % en FranceDid2Paris a commenté l'article :
AirBaltic présente son nouveau menu de classe Affaires pour l’hiverLire aussi
Bien parti, Dubaï compte toujours rester l’aéroport le plus...
Emploi : Emirates recrute à Nantes, Nice, Bordeaux et Strasbourg...
Dubaï : le transport aérien, pilier central dans le développement...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 7 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 6 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Publié le 8 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 2 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Alkar a commenté :
20 septembre 2013 - 8 h 45 min
الله أَكْبَر Allah Akbar! Que Allah bénisse cette magnifique compagnie Emirates!
Pas comme cette compagnie nationale française qui pue le fromage!!
hclaudepie a commenté :
20 septembre 2013 - 11 h 36 min
Je ne vois pas en quoi ce commentaire d’une inutilité rare, apporte quelque chose au débat !
piero a commenté :
20 septembre 2013 - 12 h 28 min
Le plus drôle c’est que le mec qui dit que le commentaire du dessus est inutile est lui même inutile! Enfin bref, pour éviter d’être moi même inutile, je dirait que Air France pourrait développer des ligne direct vers l’Asie (et l’Armorique?) depuis la province pour contrer les compagnies du golfe!
flight level 370 a commenté :
20 septembre 2013 - 13 h 54 min
HA Ha Ha !
MAîTRE AZé a commenté :
20 septembre 2013 - 23 h 28 min
Alkar
Ton commentaire pue la niaiserie reflétant l’image de ton cerveau!
bledard!
ricko a commenté :
20 septembre 2013 - 9 h 28 min
T’as tout compris toi… QI de Bcf….
Ricko a commenté :
20 septembre 2013 - 16 h 24 min
@Alkazar
BOARF a commenté :
20 septembre 2013 - 13 h 48 min
Certians n’ont toujours pas compris que la force des compagnies du Golfe est le principe du hub, qui permet un énorme choix de connexions intercontinentales (Europe-Asie, Afrique-Europe, Asie-Amérique du Nord, Europe-Australie, etc) en une escale… C’est pas un Lyon-Tokyo ou un Marseille-Shanghai qui risque de déstabiliser ces majors….
Aulongcourt a commenté :
21 septembre 2013 - 8 h 35 min
Un hub est une force c’est sur,pour qui veut jouer sur les correspondances…mais cela ne suffit pas et n’explique pas tout de la réussite des compagnies du golf……AF,LH et ( dans une moindre mesure) BA ont des hub efficients elles aussi ( 98% de taux de réussite pax & bagages cet été a CDG par exemple)….
mais le transport aérien mondial est une sorte de marche planétaire ou tous cherchent a acquérir conserver et augmenter leurs parts du gâteau….
Antoine a commenté :
21 septembre 2013 - 9 h 38 min
Les vrais coupables du déclin d’Air France : ADP, la mentalité gauloise, le manque de réactivité, les syndicats. EK est réactif, relève le niveau de service, et a obtenu un statut à part au niveau des charges sociales. Ici, pour la sacro sainte Sécu et tutti quanti, on hésite pas à tuer dans l’oeuf des entreprises. Quel pays de m….
Filoustyle a commenté :
21 septembre 2013 - 10 h 21 min
Toulouse veut une ligne sur New York au lieu de pleurer air France n’a qu’à y placer un avion et finir de le remplir avec les innombrables navettes et ouvrir plus de lignes internationale au lieu de cela elle laisse la place libre faut pas s’étonner que les autres viennent manger le gâteau .