Publié le 5 novembre 2024 à 20h00
Alitalia : un Venise – Tokyo et l’avenir avec Air France
Publié le 20 septembre 2013 à 08h00 par François Duclos
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Lyonnnais a commenté l'article :
Hausse de la « taxe Chirac » au 1er janvier : Ryanair compte réduire ses activités de 50 % en FranceLyonnnais a commenté l'article :
Hausse de la « taxe Chirac » au 1er janvier : Ryanair compte réduire ses activités de 50 % en FranceTemsamane a commenté l'article :
Hausse de la « taxe Chirac » au 1er janvier : Ryanair compte réduire ses activités de 50 % en FranceDid2Paris a commenté l'article :
AirBaltic présente son nouveau menu de classe Affaires pour l’hiverLire aussi
Alitalia en liquidation finale, les derniers 2 059 employés...
Air France – KLM : des résultats financiers en dessous des...
Iberia relance l'unique service entre l'Espagne et le Japon...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 7 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 6 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Publié le 8 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 2 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
beb a commenté :
20 septembre 2013 - 13 h 25 min
Personnellement je ne comprendrais que AF prenne le contrôle total d’ Alitalia.
Quand tu licencies, tu ne fais pas d’acquisition derrière….
G22 a commenté :
21 septembre 2013 - 9 h 30 min
Aucun rapport entre licenciement et acquisition, d’un côté il s’agit malheureusement d’une restructuration structurelle nécessaire de l’entreprise et de l’autre d’une éventuelle acquisition stratégique pour pérenniser le futur. Maintenant les vraies questions sont, Alitalia est elle une bonne cible? AF-KLM a t’il les moyens financiers de l’opération sans trop mettre en péril la solvabilité du groupe?
Felix Maltchinski a commenté :
21 septembre 2013 - 14 h 36 min
AZ doit revenir à Montréal et que AZ revient à Montréal amen.