Publié le 5 novembre 2024 à 20h00
Transavia devrait multiplier sa flotte par trois d’ici 5 ans
Publié le 9 septembre 2013 à 11h15 par Joël Ricci
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Le toulousain a commenté l'article :
Qatar Airways envisagerait d’anciens A330 d’American Airlines pour combler son déficit de capacitéfayçalair a commenté l'article :
La COP29 a permis à 600 aéroports d’être désormais certifiés pour leur gestion du CO2Lire aussi
Un passager américain réclame à Air France 600 000 euros...
Transavia : un trafic passagers en hausse de 8 % depuis...
Par principe de précaution, Air France suspend le survol...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 7 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 6 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Publié le 8 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 2 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Lady Gaga a commenté :
9 septembre 2013 - 11 h 58 min
Pourquoi pas mais bon va falloir penser à partir aussi de Roissy pour Transavia et permettre de la correspondance avec AF pour du long courrier
TORMON a commenté :
9 septembre 2013 - 12 h 04 min
Cela fait belle lurette que cela aurait dû être fait ! ! !
Iberia : Vueling / Iberia Express
Alitalia : Air One
Lufthansa : Gemanwings
AF = trop de planqués aux salaires mirobolants et communistes de surcroît ! ! !
Fredmorel a commenté :
9 septembre 2013 - 12 h 11 min
Faut arrêter de fumer la moquette…
trucmuche a commenté :
9 septembre 2013 - 13 h 09 min
merci le SNPL ALPA, d’avoir fait perdre autant de temps à TO en bloquant le nombre de module et de ligne….
Mort de rire a commenté :
9 septembre 2013 - 17 h 19 min
Mais bien sûr comme si il y avait des années voir des décennies ?!? !. vous avez réellement suivi l’actualité aéro ces dernières années ? Vos jugement quant aux employés ne concernent que vous mais hélas ( ou tant mieux ) très éloignés de vos fantasmes de “chez zezette” au café du coin !
Mort de rire a commenté :
9 septembre 2013 - 17 h 36 min
oups la réponse n est pas destinée à trucmuche désolé, erreur de case “répondre”
costkiller a commenté :
9 septembre 2013 - 12 h 30 min
c’est pas en 5 ans qu’il faudrait le faire… mais l’année prochaine. Chaque mois perdu, c’est des parts de marché qui filent à la concurrence.
Regarder l’exemple de german wings. Ils ont mis le même temps pour re deployer cette filiale qu’il a fallu à AF pour trouver le nom de HOP !!!
Mort de rire a commenté :
9 septembre 2013 - 17 h 14 min
Oui sauf qu’avant que le projet ne se concrétise il a fallu pas mal de temps et de grève à la Luft, vous avez la mémoire courte , , ne racontez pas d’histoires que vous seul croyez , cela prouve votre méconnaissance …
Nico777 a commenté :
9 septembre 2013 - 14 h 11 min
Je ne vois pas comment ils pourront fusionner TO et AF pour les correspondances par exemple avec un européen businessman qui veut utiliser AF en LC. Il viendra de son pays avec la low cost avec zéro presta? Et sur Orly pour un vol sur CDG? Pas terrible..
Mort de rire a commenté :
9 septembre 2013 - 17 h 34 min
Sûrement en gardant les coques AF et produits AF pour alimenter le HUB à l’instar des autres Cie européennes et renforcer le point à point sur Orly, plus quelques autres vols au depart de CDG pour ne pas perdre les créneaux … reste à Savoir si chaque avion de TO effectuant une ligne AF touchera une subvention commercial partant du principe que c est une nouvelle compagnie qui…effectue la liaison … c est un brin provocateur , je sais , mais les low cost constament attaquées pour ce genre de pratiques vont se régaler à montrer cela du doigt …
Mohamed 59 a commenté :
9 septembre 2013 - 16 h 17 min
A quand un transfert de l’activité MC/CC à Transavia ?