Publié le 5 novembre 2024 à 20h00
Airbus devance Boeing avec 902 commandes
Publié le 7 septembre 2013 à 08h00 par Alain Nguyen
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Nom a commenté l'article :
Plus de 130 hamsters relâchés en soute bloquent l’avion de TAP Air Portugal pendant près d’une semaineH116L a commenté l'article :
L’aéroport de Prague accueille 10,9 millions de passagers pour l’été 2024Lire aussi
Boeing va licencier près de 700 employés dans le Missouri
Boeing lance un avis de licenciement à plus de 400 travailleurs...
Boeing est parvenu à livrer 14 avions en octobre, malgré...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 7 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 6 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Publié le 8 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 2 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Alex a commenté :
7 septembre 2013 - 8 h 55 min
Qu’en est-il du loueur Doric qui devait acheter des A380, confirmé ou abandonné finalement ?
moonmartre a commenté :
7 septembre 2013 - 11 h 40 min
@Alex: de mémoire le loueur Doric a pris 20 options sans aucune ferme, et ne sont donc pas comptabilisées par airbus.
ALAIN MASSON a commenté :
7 septembre 2013 - 9 h 20 min
qu’est ce qu’un numéro 1 mondial , celui qui engrange le plus de commandes ( dont certaines seront annulées plus tard, voire le sort des commandes kingfisher) ou celui qui produit le plus d’avions dans une année, cela dépend de ce que l’on veut démontrer , car pour ce qui est de la production boeing qui est à 414 fin aout ( 394 pour airbus) fait la course en tête et continuera à la faire tant que le 350 ne sera pas en pleine production (2016?) , disons que on s’avance vers un match nul
Tango a commenté :
7 septembre 2013 - 11 h 05 min
Pour ma part être un constructeur mondial c’est le constructeur qui a un maximum de commandes + un maximum de livraison + un maximum de chiffres d’affaire
Et pour moi , Boeing est le constructeur n°1 mondial d’appareil civil !
Il a livré depuis les années 30 des milliers d’appareils !!
VIVE BOEING
BOEING FOR EVER
Ben a commenté :
7 septembre 2013 - 12 h 00 min
Voilà un commentaire très constructif pour le débat…
J'me marre a commenté :
7 septembre 2013 - 13 h 14 min
Pourquoi s’arréter aux années ’30???
Vous êtes sûr qu’il n’a rien livré avant?????
Me semble bien que ses premiers avions sont antérieurs à cette année là!!!!!
Xavier a commenté :
7 septembre 2013 - 11 h 06 min
Il ne faudrait plus se contenter de cumuler le nombre d’avions vendus et livrés, mais également le chiffre d’affaire réalisé par chaque avionneur. Un Boeing 777 coûte 300 millions de dollars et un A320 autour de 100 millions…
J'me marre a commenté :
7 septembre 2013 - 13 h 17 min
…et le bénéfice…et le dividende par action….et le nombre d’employés…et la paie moyenne par employé….et le CCE….et le nombre de repas servis dans les cantines….
Bref:plus rien n’a de sens,donc!
GREEN777 a commenté :
7 septembre 2013 - 14 h 13 min
A lire l’article et les commentaires précédents, je constate que Boeing et Airbus demeurent vraiment au coude à coude! La place de n°01 d’Airbus est plus que fragile et pas vraiment convaincante.
De nos jours, le numéro, tant Boeing qu’Airbus, n’est pas vraiment dominateur!!!
Qu’en sera-t-il lorsque l’A350 volera et si au même moment le B787 n’aura pas résolue ses problèmes ou cauchemar étant aura connue “une” catastrophe majeur???
JEREM a commenté :
7 septembre 2013 - 14 h 20 min
@J’ME MARRE: vous êtes vraiment un gros imbécile 😀
NICO777 a commenté :
7 septembre 2013 - 14 h 36 min
L’année est loin d’être finie!