Publié le 1 janvier 2025 à 09h00
Il s’offre une pub sur Twitter pour se plaindre de British Airways
Publié le 6 septembre 2013 à 11h30 par Alain Nguyen
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
@ FL 360 a commenté l'article :
L’Espagne bat un nouveau record de fréquentation avec 94 millions de visiteurs en 2024CHECK LAST a commenté l'article :
La Pologne accuse la Russie de planifier «des actes de terreur» dans le transport aérienCHECK LAST a commenté l'article :
Tourisme : comment se rendre en Corée du Nord et que peut-on visiter ?Bencello a commenté l'article :
Air France épinglée pour discrimination d’un passager masculinLire aussi
British Airways présente son nouveau programme de fidélité...
British Airways met en avant 20 destinations en 2025 lors...
British Airways accueille trois nouvelles lignes italiennes...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 2 janvier 2025 à 12h00 par Joël Ricci
Publié le 4 janvier 2025 à 14h00 par Thierry Blancmont
Publié le 1 janvier 2025 à 11h00 par Ricardo Moraes
Publié le 1 janvier 2025 à 08h00 par Ricardo Moraes
greg a commenté :
6 septembre 2013 - 12 h 06 min
Moi j’ai perdu mon bagages chez Air France il y a environ 2 mois, ils ne l’ont toujours pas retrouvé ni même remboursé quoi que ce soit. Faut-il aussi que je débourse 1000 USD pour faire bouger ces feignasses?
Nico777 a commenté :
6 septembre 2013 - 14 h 38 min
Oui c’est long, ça prend en général entre 2 et 3 mois pour un remboursement.A force de trop sous traiter l’acheminement bagage en France ou ailleurs avec 150 boites différentes, c’est le résultat…avec en plus, un peu de je-m’en-foutisme de la part des salariés qui bossent pour ces boites.
moonmartre a commenté :
6 septembre 2013 - 15 h 02 min
@Greg: les compagnies ne sont-elles pas tenues de rembourser le passager en cas de perte de bagages?
Christophe a commenté :
6 septembre 2013 - 16 h 36 min
J’ai beaucoup de mal à comprendre les gens qui tout à la fois critiquent Air France mais qui persistent à voler avec la même compagnie (nos amis les britaniques font la même chose avec British Airways !). On a l’impression que leur seul plaisir est de pouvoir ensuite la critiquer, quitte à se gacher le plaisir du voyage.
Pour ma part, quand une compagnie m’a énervé plusieurs fois, j’arrête de l’utiliser. Je fais la même chose dans tous les domaines, sans éprouver le besoin de faire du “bashing”.
J’ai eu deux fois des problèmes de bagages avec Air France, toujours sur des vols avec correspondance. A chaque fois il a fallu que je me bagarre pour être indmenisé ; mais j’y suis toujours parvenu. Et je continue à voyager avec Air France parce que, l’un dans l’autre, je trouve que le voyage s’y passe de manière glbalement très agréable, sauf bien sûr quand il y a un peu de sable dans les rouages. Mais qui est infaillible ??? Ne l’étant pas moi-même, je ne vais pas reprocher à une compagnie aérienne de ne pas l’être. Même s’il s’agit de ma comganie nationale
Backpacker a commenté :
6 septembre 2013 - 16 h 58 min
BA et AF ont perdus mes bagages
Il y a une préférence dans le service AF : eux ils répondent
oops a commenté :
6 septembre 2013 - 14 h 14 min
Encore un coup d’Hassan Cehef 😉
Filipe made inToulouse a commenté :
6 septembre 2013 - 14 h 31 min
C est à vous de lancer une procédure de remboursement en contactant le service clients, pas a la compagnie de vous le proposer, souvenez vous que ce sont avant tout des entreprises. Au bout de deux mois la chance qu’elle réapparaisse est mince, d.ou veniez vous ?
Andrew a commenté :
6 septembre 2013 - 14 h 53 min
Air France est connue pour perdre souvent des bagages, moi-même ça m’est arrivé alors que je ne voyage pas souvent avec eux!
Cb a commenté :
6 septembre 2013 - 16 h 31 min
Non par contre vous pouvez vous faire rembourser jusqu’à 1300 euros comme prévu dans les conventions.
Mat. a commenté :
6 septembre 2013 - 17 h 11 min
Ma belle soeur a aussi perdu son bagagage d’une valeur inestimable ! On est vraiment peu de choses, quand on pense à tout ce qui peut nous arriver, mon pauvre greg, dans ce monde qui tourne vraiment pas rond !!!
Cris. a commenté :
6 septembre 2013 - 17 h 21 min
Comme quoi il y a une justice !