N'arrivant pas à obtenir une réponse de British Airways Un britannique, Hassan Seyed, a payé 1000 dollars un "tweet sponsorisé" du réseau Twitter pour se plaindre de la compagnie aérienne qui a égaré le bagage de soute de son père sur un vol au départ de Chicago. "Ne volez pas sur British Airways. Leur service client est horrible", pouvait-on lire sur le tweet sponsorisé de Hassan Seyed. Les tweets sponsorisés sur Tweeter sont en quelque sorte des publicités qui sont envoyés automatiquement aux abonnés d'annonceurs et se retrouvent généralement en haut des résultats de recherche ou mis en avant sur les applications du réseau social. Le tweet de Hassan Seyed a été lu par plus de 77000 personnes, créant au fur et à mesure un buzz sur Internet. C'est grâce d'ailleurs au buzz que que British Airways a pris connaissance du message, un employé du service client de la compagnie aérienne a répondu à Hassan Seyed directement sur Twitter. Après plusieurs échanges de tweets, British Airways a donné satisfaction, la compagnie et Hassan Seyed ont confirmé sur Tweeter que le bagage a été retrouvé. La méthode de plainte de Hassan Seyed s'est montrée efficace... Mais à 1000 dollars US le tweet sponsorisé, la valise de son père valait ce prix ?