Publié le 5 novembre 2024 à 20h00
Kingfisher réclame 236 millions à un sous-traitant
Publié le 4 septembre 2013 à 08h00 par Joël Ricci
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Le toulousain a commenté l'article :
Qatar Airways envisagerait d’anciens A330 d’American Airlines pour combler son déficit de capacitéfayçalair a commenté l'article :
La COP29 a permis à 600 aéroports d’être désormais certifiés pour leur gestion du CO2Lire aussi
Airbus: annulations de Kingfisher, United Airlines
Inde : Kingfisher Airlines perd tous ses droits
Kingfisher Airlines acculée de toutes parts
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 7 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 6 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Publié le 8 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 2 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
BIO a commenté :
4 septembre 2013 - 14 h 02 min
“… à un sous-traitant” ??? vous rigolez j’espère. C’est comme si je disais que Peugeot est un sous-traitant car j’ai acheté une voiture chez eux.
Les compagnies aériennes achètent les moteurs au motoriste au même titre qu’elles achètent les avions aux avionneurs.