Publié le 1 avril 2025 à 12h00
Air France relie désormais Paris-Shanghai en A380
Publié le 4 septembre 2013 à 11h00 par Alain Nguyen

Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Clovys a commenté l'article :
American Airlines teste un processus simplifié de récupération des bagages pour les vols internationauxGVA1112 a commenté l'article :
Airbus se met d’accord avec Thai Airways pour rétrofitter ses A350-900Bencello a commenté l'article :
Airbus se met d’accord avec Thai Airways pour rétrofitter ses A350-900Lire aussi

Air France présente un salon repensé au terminal 2E, à Paris-Charles...

Programme été Air France 2025 : de nouvelles routes long-courriers,...

Air France introduit un nouveau surmatelas en cabine Business...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 1 avril 2025 à 07h00 par Ricardo Moraes
Publié le 4 avril 2025 à 16h00 par Joël Ricci
Publié le 3 avril 2025 à 07h00 par Ricardo Moraes
Publié le 2 avril 2025 à 11h00 par Joël Ricci
Publié le 1 avril 2025 à 12h00 par Joël Ricci
Publié le 1 avril 2025 à 07h00 par Ricardo Moraes
Publié le 4 avril 2025 à 16h00 par Joël Ricci
Publié le 3 avril 2025 à 07h00 par Ricardo Moraes
Publié le 2 avril 2025 à 11h00 par Joël Ricci
Publié le 1 avril 2025 à 12h00 par Joël Ricci
laraichi amar/maroc a commenté :
4 septembre 2013 - 12 h 37 min
vive la science et la technologie . bon courage
G22 a commenté :
4 septembre 2013 - 12 h 45 min
L’article semble être tronqué, il manque la fin?
Alain Lebas a commenté :
5 septembre 2013 - 12 h 51 min
Désolé, c’est corrigé maintenant
Tilif a commenté :
4 septembre 2013 - 12 h 56 min
Trucmoche va encore trouver à redire …
trucmuche a commenté :
5 septembre 2013 - 8 h 21 min
Ben non tu vas être deçu ducon, car il m’arrive de reconnaître les points forts d’AF, UM, PHMR par exemple, c’est ce qui me differencie de beaucoup sur ce site: l’OBJECTIVITE….
The Ayatollah a commenté :
5 septembre 2013 - 12 h 34 min
Ah oui ?
C’est qui qui fait dans sa couche en se branlant toute la journée devant air journal ?
Hein ?
Répond papy Trouduc !
EasyJet a commenté :
4 septembre 2013 - 13 h 58 min
F-HPJH pour l’inauguration de la ligne en A380 lundi soir.
Flop a commenté :
4 septembre 2013 - 22 h 23 min
Le plus hallucinant, c’est que AF qui prévoit de revoir entièrement tous ses produits long-courriers (dont la classe Business et La Première) n’a pas prévu d’en faire bénéficier ses 8 Airbus 380 (mais uniquement sa flotte de 777). C’est donc le “fleuron” de la compagnie qui sera équipé des produits les plus obsolètes…. cherchez l’erreur!!!
Fredmorel a commenté :
5 septembre 2013 - 14 h 56 min
Trop cher de modifier des avions neufs.
Fredmorel a commenté :
5 septembre 2013 - 14 h 59 min
Trop cher de modifier des avions qui viennent d’être livrés