Publié le 20 janvier 2025 à 18h00
L’aéroport Metz-Nancy-Lorraine mise sur un nouveau départ
Publié le 3 septembre 2013 à 20h00 par Alain Nguyen
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Le toulousain a commenté l'article :
L’explosion d’une batterie suspectée pour l’incendie de l’Airbus A321 d’Air Busan en Corée du SudBen Voyons a commenté l'article :
L’aéroport de Londres-Heathrow obtient le feu vert pour une troisième pistepejee a commenté l'article :
Crash à Washington : un CRJ avec 64 personnes à bord percute un hélicoptèreeric thire a commenté l'article :
Le groupe Lufthansa acquiert 10 % d’airBaltic avant son entrée en bourse potentielleLire aussi
Volotea lance une nouvelle route depuis Brest vers la Grèce
Air Algérie renforce son offre à l'aéroport de Metz - Nancy...
Brésil : record de de passagers brésiliens en 2024 et investissements...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 19 janvier 2025 à 18h00 par Olivia
Publié le 23 janvier 2025 à 20h00 par Olivia
Publié le 4 janvier 2025 à 14h00 par Thierry Blancmont
Publié le 1 janvier 2025 à 09h00 par Ricardo Moraes
A380MSN001 a commenté :
3 septembre 2013 - 23 h 48 min
Volotea 🙂 l’énigme de l’année 2013, qui est assez fou pour penser que cette liaison pouvait être rentable?
greg a commenté :
4 septembre 2013 - 8 h 03 min
Je me demande ce qu’il y a à voir dans cette région pour que les gens viennent…
Jonathan a commenté :
4 septembre 2013 - 9 h 30 min
Et vous trouvez votre remarque intelligente Monsieur?
Enrique a commenté :
4 septembre 2013 - 9 h 34 min
La Lorraine est une riche région, avec beaucoup de vestige historique… Verdun (Guerre 14/18), La place Stanislas(patrimoine de l’UNESCO) etc…
Mais, il est vrai que les lorrains privilégient majoritairement l’aéroport du Luxembourg et Luxair, plus de desserte et bcp de tour opérateur privilégie Luxembourg, surement des taxes moindre
Lady Gaga a commenté :
4 septembre 2013 - 9 h 37 min
à Metz il y a le centre Pompidou
et visiblement vous n’avez pas vu cette campagne de pub http://www.jeveuxmetz.com/
Blague à part à suivre vos raisonnements on se demande ce qu’il y a voir à Francfort ca n empêche pas d’être parmi les principaux hub Européens
Alsatian a commenté :
4 septembre 2013 - 10 h 27 min
Effectivement, il n y a pas grand chose à visiter à Francfort. Par contre je ne sais pas si cela peut avoir un quelconque impact, mais la ville abrite le siège de la bourse et de toutes les banques de la première économie de la zone euro…
malbouf a commenté :
4 septembre 2013 - 11 h 30 min
en bretagne il ne pleut que sur les cons ,en lorraine il ne neige que sur les cons aussi, donc évite de venir
TONNELLIER a commenté :
4 septembre 2013 - 8 h 10 min
Espérons que tout cela sera un bon investissement et que cet aéroport ne finira pas comme beaucoup d’autres, : Angers loire, Anceny etc……
pascal a commenté :
4 septembre 2013 - 9 h 36 min
les gens bêtes comme toi ne viendront jamais, heureusement !
pascal a commenté :
4 septembre 2013 - 9 h 39 min
il serait temps de faire quelque chose avec cet aéroport, ça fait des années que j’attends une liaison digne de ce nom avec Toulouse, car aujourd’hui il faut se contenter de Airfrance avec escale à Lyon, ou Twinjet avec des tarifs exorbitants. Et en train, ben on est obligés de passer par Paris, et ça prend la journée.
Je vais mettre un cierge à l’église, on ne sait jamais !
Joe a commenté :
4 septembre 2013 - 10 h 10 min
Pourquoi être obstiné à vouloir entretenir cet éléphant blanc alors que les lorrains pourraient bien se contenter de Luxembourg (qui devrait bénéficier d’une desserte optimisée), Strasbourg et Mulhouse