Publié le 1 janvier 2025 à 09h00
Publié le 27 août 2013 à 09h00 par François Duclos
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
atplhkt a commenté l'article :
Espagne : Ryanair réduit sa capacité estivale de 18% en raison des coûts aéroportuairesatplhkt a commenté l'article :
Crash Jeju Air : des plumes d’oiseaux retrouvées dans les deux moteurs du Boeing 737-800G.G. d'Astorg a commenté l'article :
Boeing relance les vols de certification du 777XLire aussi
Les pilotes d'Air Transat entament des négociations pour...
Air Transat s’envole vers Tulum au Mexique depuis Montréal...
Air Transat reliera Toronto à Berlin dès l’été 2025
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 2 janvier 2025 à 12h00 par Joël Ricci
Publié le 4 janvier 2025 à 14h00 par Thierry Blancmont
Publié le 1 janvier 2025 à 11h00 par Ricardo Moraes
Publié le 1 janvier 2025 à 08h00 par Ricardo Moraes
AlexLeGrand a commenté :
27 août 2013 - 15 h 32 min
Le numéro du vol concerné dans l’article est le TS 100 et non le TS 1000
Nico777 a commenté :
27 août 2013 - 19 h 14 min
On s’en fout en fait.
poiloz a commenté :
28 août 2013 - 7 h 03 min
ça change tout ,hi,hi,hi !!
AlexLEGRAND a commenté :
28 août 2013 - 14 h 06 min
Un Français qui se fout de la rigueur… J’aurai tout vu… 😉