Publié le 5 novembre 2024 à 20h00
Publié le 24 août 2013 à 09h00 par François Duclos
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Nom a commenté l'article :
Plus de 130 hamsters relâchés en soute bloquent l’avion de TAP Air Portugal pendant près d’une semaineH116L a commenté l'article :
L’aéroport de Prague accueille 10,9 millions de passagers pour l’été 2024Lire aussi
Singapore Airlines et Scoot : une flotte de 205 avions pour...
Singapore Airlines : bénéfice net à la baisse malgré une...
Singapore Airlines annonce le rétrofit de la cabine de ses...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 7 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 6 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Publié le 8 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 2 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
PAUL-LOUIS a commenté :
24 août 2013 - 9 h 43 min
Encore un peu de ségrégation monnayable, on a tous été des enfants…
TONNELLIER a commenté :
24 août 2013 - 9 h 45 min
quelle tristesse ce genre de chose, il faut espérer que toutes les personnes voyageant dans cette zone silence ne fassent pas d’enfant.
Laurent a commenté :
24 août 2013 - 10 h 52 min
Moi je trouve cela très bien et pas cher. Merci de penser aux autres passagers de l’avion. Et en plus on parle du Japon ou les enfants sont très bien élevés.
Si les parents maîtrisaient mieux leurs enfants en avion on ne serait pas obligé d’en arriver là.
Nico777 a commenté :
24 août 2013 - 18 h 19 min
+1
apou a commenté :
24 août 2013 - 18 h 22 min
Entierement d’accord … “Si les parents maîtrisaient mieux leurs enfants en avion on ne serait pas obligé d’en arriver là.” …
Car les plus bruyants… ce ne sont pas les bebes ( moins de 12/18 mois) qui pleurent et dont les parents peuvent pas faire grand chose. Mais les autres qui font le bordel et dont les parents ne font rien !!!!
Stéphane a commenté :
24 août 2013 - 10 h 38 min
Minable ….
Nico777 a commenté :
24 août 2013 - 18 h 19 min
-10
loxange a commenté :
24 août 2013 - 10 h 49 min
Très bien, je ne vois pas en quoi cela est de la ségrégation. Si on ne veut pas d’enfants, on ne veut pas non plus se faire embêter par ceux des autres…et justement quand je vois comment certains parents laissent agir leurs gosses à bord, c’est là que je me dis que certains ne devraient vraiment pas avoir d’enfants! Ça marche dans les 2 sens.
JL a commenté :
24 août 2013 - 13 h 35 min
Ça ne fait que répondre à une demande de plus en plus fréquente, et on peut parier que d’ici quelques années ce sera une pratique généralisée, au moins en LC.Les compagnies sauront bien monnayer le silence…
Flop a commenté :
24 août 2013 - 16 h 41 min
Une initiative qu’on souhaiterait voir se généraliser… qu’attend AF? Injouable un vol de 12 heures avec des enfants – qui en dépit des élémentaires consignes de sécurité – ne sont pas “tenus” par des parents totalement laxistes qui laissent les enfants, sauter sur les sièges, crier, vous donner des coups de pieds dans le dos, jouer avec la tablette, courir en permanence dans les couloirs… et ce, sans aucune remarque des PNC à l’égard des parents qui, visiblement, n’enseignent pas à leur jeune progéniture le sens du respect… Ca promet! On a tous été enfant, et également parfois parents. Ce n’est pas difficile d’occuper un enfant intelligemment et de lui inculquer un minimum de respect de l’autre en le disciplinant. A fortiori lorsqu’on paie une business, voire une First pour justement bénéficier d’un meilleur confort pour… dormir! Je constate, qu’à quelques exceptions prêts, les parents – qui sont les premiers à blâmer – sont défaillants ou “démissionnaires” et les PNC n’osent rien dire… on croit rêver! Fort de 3,5 millions de miles engrangés sur Flying Blue (notamment), je pense “bénéficier” d’une expérience suffisamment riche pour dire que voyager en avion est, en règle générale, un moment de plus en plus pénible et que les enfants la rendent, dans la grande majorité des cas, cette expérience de plus en plus “injouable”… Ironie du sort, les sièges Plus – bénéficiant soi-disant de plus de confort (aux issues de secours, ou ailleurs) sont généralement positionnés à côte des sièges pour les familles nécessitant un berceau… vous avez donc un peu plus de place pour les jambes (et encore ce n’est pas toujours vrai) mais en contre-partie pour êtes assis à côte du bébé qui braille pendant 12 heures… on fait en effet bien de payer plus cher pour cela…. A quoi pense les Chefs de Produit Marketing qui ose vendre ces sièges plus chers??? Voyagent-ils seulement sur les produits qu’ils conçoivent??? on a des doutes….
PSP a commenté :
25 août 2013 - 0 h 19 min
Bonne idée ! J’ai déjà subi des gamins hurleurs entre Atlanta et SF, c’est infernal.
FCB a commenté :
25 août 2013 - 5 h 37 min
….Certains gamins de 4 ans se comportent mieux que des adultes….Je ne parle pas de ceux qui boivent mais seulement ceux qui gueulent dans l’avion en racontant leur vie à leur voisin…et que cela ne gênent nullement que 10 rangées en profitent!