Publié le 5 novembre 2024 à 20h00
L’avion régional japonais MRJ prend du retard
Publié le 24 août 2013 à 18h00 par Alain Nguyen
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Le toulousain a commenté l'article :
Qatar Airways envisagerait d’anciens A330 d’American Airlines pour combler son déficit de capacitéLyonnnais a commenté l'article :
Hausse de la « taxe Chirac » au 1er janvier : Ryanair compte réduire ses activités de 50 % en FranceLire aussi
Japon : aucun bagage perdu ou égaré en 30 ans à l'aéroport...
Tourisme : le Japon enregistre des records de fréquentation...
Airbus réfléchit à fournir de l'hydrogène aux avions dans...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 7 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 6 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Publié le 8 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 2 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
j'me marre a commenté :
24 août 2013 - 19 h 12 min
Tiens,on l’avait oublié celui-là!!!
Oui ,j’existe et bon baisers du Japon , semble t il nous dire…..
Remarquez,s’il fait le même style de succès planétaire que son ancêtre le YS 11,Embraer,ATR et Bombardier n’auront pas d’insomnie dans les années à venir à cause de lui!
GREEN777 a commenté :
25 août 2013 - 17 h 21 min
Le succès sera forcément plus grand. ATR, Embraer ou Bombardier doivent s’inquiéter car à notre époque l’image de l’industrie japonaise n’a plus rien avoir avec celle qu’elle avait dans les années 1960 (au lendemain de la seconde guerre mondiale et du protectionnisme dans l’aérien commercial civil). L’image est très positive pour tout ce qui touche à la haute technologie au contraire de la Chine dont l’image dans ce domaine reste encore trouble (les doutes sur la sécurité et sûreté du C919)!