Publié le 1 janvier 2025 à 09h00
Crash d’UPS : plusieurs pistes examinées
Publié le 16 août 2013 à 07h30 par François Duclos
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Le toulousain a commenté l'article :
Crash Jeju Air : des plumes d’oiseaux retrouvées dans les deux moteurs du Boeing 737-800Enchaînement de « malchance »? a commenté l'article :
Crash Jeju Air : des plumes d’oiseaux retrouvées dans les deux moteurs du Boeing 737-800G.G. d'Astorg a commenté l'article :
Espagne : Ryanair réduit sa capacité estivale de 18% en raison des coûts aéroportuairesaviation a commenté l'article :
Boeing relance les vols de certification du 777XLire aussi
Etats-Unis : des milliers de vols annulés ou retardés à...
L’ultra low cost Frontier Airlines ajoute 3 nouveaux vols...
Le Brésil extrait les données de la boîte noire du crash...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 2 janvier 2025 à 12h00 par Joël Ricci
Publié le 4 janvier 2025 à 14h00 par Thierry Blancmont
Publié le 1 janvier 2025 à 11h00 par Ricardo Moraes
Publié le 1 janvier 2025 à 08h00 par Ricardo Moraes
Mermoz a commenté :
16 août 2013 - 9 h 19 min
Et oui les temps de repos et la fatigue….
Quant on connait les conclusions de l’EASA sur la fatigue ……faudra mieux pas prendre trop l’avion dans le futur et que tous les pilotes se mettent à temps partiel …..
Ça craint
mnbee a commenté :
19 août 2013 - 22 h 15 min
Amitié aux familles…
vonfritschthoffen a commenté :
20 août 2013 - 3 h 29 min
Ah les médias, grands spécialistes du pilotage dont leurs expressions favorites et chères comme “raté, explosé, victimes (quand y’en a pas) fleurissent leurs rapports hautement scientifiques (voire l’info d’un avion en repoussage a heurté la queue d’un autre) où ils parlent de boites noires qui sont orange vif, expliquent déjà avant toute enquête les raisons de l’évènement mettant très vite en cause ceux qui ne le sont pas . L’information déraille et raille, elle sert ou dessert .