Publié le 5 novembre 2024 à 20h00
Inde : SpiceJet abandonnerait Boeing pour Airbus
Publié le 14 août 2013 à 15h00 par François Duclos
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Nico a commenté l'article :
La Thaïlande va mettre en place un système biométrique dans six aéroportsFL360 a commenté l'article :
Hausse de la « taxe Chirac » au 1er janvier : Ryanair compte réduire ses activités de 50 % en FranceVous avez dit taxe "Chirac" ? a commenté l'article :
Hausse de la « taxe Chirac » au 1er janvier : Ryanair compte réduire ses activités de 50 % en FrancePas si Cool !! a commenté l'article :
Icelandair va lancer une liaison Reykjavik-IstanbulLire aussi
Boeing lance un avis de licenciement à plus de 400 travailleurs...
Boeing est parvenu à livrer 14 avions en octobre, malgré...
Airbus et Boeing font des avances trésorerie à leur fournisseur...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 7 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 6 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Publié le 8 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 2 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
emilemazola a commenté :
15 août 2013 - 1 h 48 min
ATR le turboprop des pays pauvres. Le Q400 c’est meilleur mais plus cher. Bombardier n’a pas besoin des ces low cost . On équipe Lufthansa et des cies fiables et riches. Spicejet…pas dans nos plans. Le nom ressemble à un resto!!!
Aulongcourt a commenté :
17 août 2013 - 9 h 08 min
Affirmation ridicule..Mais même si elle était vraie,les pays pauvres et leurs population ont aussi le droit de pouvoir s’équiper en moyens aériens…et il n’y a VRAIMENT aucune honte à être leurs fournisseurs..C’est même plutôt une source de fierté que de pouvoir y arriver..
Le pire ce serait un snobisme condescendant et plein d’hypocrisie..
fred a commenté :
15 août 2013 - 9 h 58 min
@emilemazola :
Monsieur le canadien bien snob, si SPICEJET n’est pas dans VOS plans, pourquoi donc ont-ils une quinzaine de Q400 dans leur flotte ??!!??
Vous vous contredisez.
Après, ATR ou Dash8, c’est une autre question.
nicodugers a commenté :
18 août 2013 - 10 h 15 min
Si les compagnie se débarasse de leur q 400 et n’en racheter pas c’est qu’il y a des raisons atr fourni des avions de meme niveau de qualité qu’ Airbus puisque l’assemblage final est fait dans l’usine saint martin de toulouse celle qui fabrique les A320 donc le canadien devrais se rappeler que embraer est pas loin sur le segment regional et que le cseries est a voir ( fuselage fabriqué en chine!!!)
Pschitt a commenté :
18 août 2013 - 11 h 42 min
D’une certaine manière et sauf retournement aussi spectaculaire qu’imprévisible,en ce qui concerne le CSeries à son stade de développement et de commercialisation pré-premier vol,c’est déjà tout vu:le marché a tranché et même si quelques commandes arrivent par ci par là,cet appareil ne sera jamais un best-seller.Il pourrait bien devenir le dernier appareil de conception nouvelle de Bombardier..