Publié le 5 novembre 2024 à 20h00
Publié le 7 août 2013 à 14h00 par Alain Nguyen
©Ryanair
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Valère a commenté l'article :
Un passager indiscipliné d’United attaché après avoir essayé d’ouvrir la porte d’un avionfreddoo a commenté l'article :
L’Espagne inflige une amende de 179 millions d’euros à Ryanair, easyJet et d’autres pour pratiques abusivesLire aussi
L'Espagne inflige une amende de 179 millions d’euros à Ryanair,...
Hausse de la « taxe Chirac » au 1er janvier : Ryanair compte...
Ryanair quitte Bordeaux, la justice ordonne sa filiale d'engager...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 7 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 6 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Publié le 8 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 2 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
nico777 a commenté :
7 août 2013 - 14 h 02 min
Facile quand il y n’y a que 3 bagages en soute et pas de correspondance…
piero a commenté :
7 août 2013 - 14 h 08 min
En même temps, si il n’y a pas de bagages en soute, on ne risque pas de les perdre…
M’énerve cette compagnie, je préfère toujours Easy ou Vueling quand c’est possible…
Bon pour moi... a commenté :
7 août 2013 - 14 h 10 min
les chevilles,ça va?pas trop douloureuses vu leur état de gonflement?
flo a commenté :
7 août 2013 - 14 h 32 min
Excusez moi, mais la meilleure compagnie européenne pour son service clientèle, c’est chez nous: Air France. Il y a pas photos entre cette compagnie minable et nous!
Mik a commenté :
7 août 2013 - 14 h 53 min
vous avez raison de comparer Ryanair et AF… 2 compagnies low cost apres tout ! Mais au moins Ryanair ne s’en cache pas alors qu’AF veut se donner l’apparence d’une grande compagnie aérienne régulière en proposant des services cheap !
Chapeau pour votre comparaison
friteetloche a commenté :
7 août 2013 - 15 h 37 min
ce n’est peut être pas très pertinent comme compar
friteetloche a commenté :
7 août 2013 - 15 h 45 min
Ce n’est peut être pas très pertinent comme comparaison mais c’est M. O’Leary qui l’a faite en premier lieu en citant des compagnies nationales dans son communiqué.
A chacun de savoir s’il préfère arriver pile à l’heure à 2 heures de route de sa vraie destination après avoir été comme du bétail avec pour tout bagage une brosse à dents pliable ou 15min en retard en ayant toujours le sentiment d’être un être humain, des affaires de rechanges et des moyens de transports à proximité…
Lady Gaga a commenté :
7 août 2013 - 14 h 42 min
Par contre la bagare dans le Edimbourg(ou Prestwick j’ai un doute)-Ibiza avec une trentaine de passagers éméchés s’en prenant entre autres aux hotesses cette semaine vous n’en parlez pas bizarrement .
Il a bien failli être dérouté ,la guardia civil en renfort à l’arrivée …
Stéphane67 a commenté :
7 août 2013 - 14 h 52 min
Je confirme, je prends régulièrement Ryanair, presque jamais de retard et il n’y a pas que 5 bagages dans la soute sur certains vols.
Max a commenté :
7 août 2013 - 15 h 05 min
Au delà des raisons mentionnées précedemment (peu de bagages, correspondances inexistantes), il est également important de sousligner que c’est plus facile de partir à l#heure de Beauvais que de CDG voire ORY.
Si vous prennez AF au déaprt de CDG par exemple, sur LC, plus de 50% des passagers ont embarqué avant d’arriver à CDG, il suffit de voire un vol pour l’Amérique latine (hors Brésil) qui sont blindés de PAX chinois en provenance de BJS, PVG, WUH ou CAN. Et sur AF, et bien l’on attend un peu les passagers, surtout quand ces correspondances contiennent la moitié de votre remplissage! Alors je suis d’accord que c’est ennuyant pour les PAX qui partent direectement de CDG, mais bon, c’est (quand meme) le service AF. Et sur MC et CC, les hub de depart (CDG et ORY) sont très engorgés d’où des retards fréquent.
werner a commenté :
7 août 2013 - 15 h 29 min
De l’humour irlandais je présume !
BOARF a commenté :
7 août 2013 - 15 h 29 min
C’est quand même pas surprenant que Ryanair soit ponctuelle, vu qu’elle utilise des énormément d’aéroports où le traffic est faible.