Publié le 5 novembre 2024 à 20h00
Publié le 7 août 2013 à 09h00 par François Duclos
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
G.G. d'Astorg a commenté l'article :
Groupe ADP : le trafic parisien en octobre à 98,4% du niveau pré-CovidG.G. d'Astorg a commenté l'article :
Hausse de la « taxe Chirac » au 1er janvier : Ryanair compte réduire ses activités de 50 % en FranceLire aussi
Boeing va licencier près de 700 employés dans le Missouri
Boeing lance un avis de licenciement à plus de 400 travailleurs...
Boeing est parvenu à livrer 14 avions en octobre, malgré...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 7 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 6 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Publié le 8 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 2 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Xavier a commenté :
7 août 2013 - 12 h 28 min
Excellent échange. Pour se lancer dans les pubs comparatives, Boeing doit vraiment commencer à se sentir en danger …
Serge a commenté :
7 août 2013 - 14 h 13 min
Si on ne peut plus se fier aux publicités que l’on lit dans les journaux !
Du coup, je ne sais plus si je vais commander un 747-8 ou un À 380.;-)
STW GALLEY a commenté :
8 août 2013 - 11 h 59 min
😉
Bon pour moi... a commenté :
7 août 2013 - 14 h 18 min
Bon le regulateur de la publicte a juge la plainte d’Airbus car:
Boeing dit effectivement n’importe quoi…
Mais cela n’a pas d’importance car les acheteurs professionnels * se renseignent davantage avant
d’acheter un avion.
* n’accordent aucune importance à
ces pubs!
On peut comprendre cet argumentaire qui semble assez logique…
A qui donc s’adresse la pub de Boeing?aux acheteurs d’ avions Boeing prives et individuels?aux gogos de Air Journal? Au grand public?
allons a commenté :
8 août 2013 - 9 h 01 min
“l’A380 a été commandé à 262 exemplaires, et le 747-8i à 40 ” ça ressemble vraiment à une tentative désespérée pour remplir un carnet de commande qui ne couvrira pas les capacités de production dans les années à venir…
Aie Pepito a commenté :
8 août 2013 - 9 h 07 min
En tout cas je trouve la réplique d’Airbus tres efficace. L’image parle d’elle-meme et si ces pubs n’intéressent pas les pros, elles ont au moins l’avantage d’atteindre le grand public. Au final, ce n’est peut-etre pas celui qui a gagne le procès qui a marque le plus de points dans l’histoire.
loupiot a commenté :
8 août 2013 - 10 h 21 min
“quelles que soient” … Mind your grammar, dear Duclos !
Al27 a commenté :
9 août 2013 - 11 h 38 min
Moi je préfère les Boeing et pourtant je ne suis pas acheteur.
John paris a commenté :
17 août 2013 - 13 h 22 min
Alors je vous laisse ma place dans le 787.
Mais n’oubliez pas de nous raconter tous vos emergency landing, on adore les histoires originales 🙂
Lumumba a commenté :
9 août 2013 - 17 h 51 min
Il faut lier le nombre d’achat à la période …
Si Airbus se sentait aussi confiant, il n’aurait pas attaqué, et il aurait gagné au tribunal….