Publié le 5 novembre 2024 à 20h00
Du nouveau sur le site airfrance.fr
Publié le 6 août 2013 à 08h00 par Alain Nguyen
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Leo a commenté l'article :
SWISS : le salon First Class à Zurich désigné « World’s Best Airline Lounge for Dining 2024 »Leo a commenté l'article :
Flying Blue lance un service d’abonnement mensuel aux MilesAnna Stazzi a commenté l'article :
Flying Blue lance un service d’abonnement mensuel aux MilesMax la menace a commenté l'article :
Canada : WestJet ajoute Halifax-Paris et St. John’s-Paris à son programme estivalLire aussi
Un passager américain réclame à Air France 600 000 euros...
Par principe de précaution, Air France suspend le survol...
Air France anticipe l’augmentation de la TSBA le 1er janvier...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 7 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 6 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Publié le 8 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 2 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Max a commenté :
6 août 2013 - 8 h 52 min
J’ai testé Passbook pour AF avec surprise sur un CDG TXL il y a quelques semaines, agréablement surpris! Par contre, à vérifier que cela soit disponible sur toutes les escales. Par exemple, sur AB, Passbook poaaible sur TXL ORY, mais pas sur ORY TXL, mais ce n’est pas du fait d’AB, mais du PS ORY (sous traitant) qui aiment vous faire chier (exemple: Boarding pass imprimé en NB, mais plus d’encre pour la mention Boarding Pass sur la feuille, bien que le QR code soit parfaitement visible, une p***sse de constrole securité m’a renvoyé faire la queue au guichet pour récup un autre boarding pass… (on s’en fout hein, mais bon, vraiment des incompetents `s tous les étages chez les sous traitants et PS autre que PS compagnies)
aulongcourt a commenté :
6 août 2013 - 10 h 25 min
Ben non,je crois justement que de ce genre de choses on ne doit pas “s’en foutre” tant ce sont ce que les specialistes du comportement clientele appellent “des irritants”…qui ont la particularite d’irriter dur au point gâcher les choses et de creer un souvenir negatif fort dans la memoire du client…souvenir que chacun est enclin a relater encore et encore a moulte personnes!!!Tout l’inverse de l’ EPIC recherchee en somme!!!(Experience Positive dans l’Inconscient du Client)
Max a commenté :
6 août 2013 - 16 h 30 min
Certes, mais bon, c’est la France, on s’y habitue 😉
CDGLAX a commenté :
8 août 2013 - 10 h 55 min
Hello,
Passbook est dispo dans toutes les escales équipées de lecteur de QR code, soit la quasi totalité.
Bon voyage !