Publié le 1 janvier 2025 à 09h00
Embraer en perte au second trimestre
Publié le 28 juillet 2013 à 14h00 par Joël Ricci
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
atplhkt a commenté l'article :
Espagne : Ryanair réduit sa capacité estivale de 18% en raison des coûts aéroportuairesatplhkt a commenté l'article :
Crash Jeju Air : des plumes d’oiseaux retrouvées dans les deux moteurs du Boeing 737-800G.G. d'Astorg a commenté l'article :
Boeing relance les vols de certification du 777XLire aussi
Les livraisons d'avions Embraer augmentent de 14 % en 2024
Mesa Air vend 18 avions E175 à United Airlines pour rembourser...
AirAsia en pourparlers avec Airbus, Embraer et Comac pour...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 2 janvier 2025 à 12h00 par Joël Ricci
Publié le 4 janvier 2025 à 14h00 par Thierry Blancmont
Publié le 1 janvier 2025 à 11h00 par Ricardo Moraes
Publié le 1 janvier 2025 à 08h00 par Ricardo Moraes
emilemazola a commenté :
28 juillet 2013 - 14 h 09 min
À partir de maintenant, c’est l’ère BOMBARDIER qui débute! La CSeries va ramener nos amis brésiliens à la réalité. C’est la vie. Le meilleur gagne toujours à la fin.
Sauf dans les pays moins riches, vous verrez de avions CSeries partout.
jeanpierred a commenté :
28 juillet 2013 - 20 h 45 min
Monsieur, ne nous faites pas rires car jamais les avions de BOMBARDIER ne sauraient être des alternatives à ceux d’EMBRAER. Je vous conseille d’effectuer des vols avec les CRJ100/200 d’une part et des EMB135/145 d’autre part pour vous rendre compte de la supériorité des produits EMBRAER sur ceux de BOMBARDIER.
Quant à la CSeries, des amis travaillant sur son développement m’avaient averti en novembre 2012, soit trois (3) semaines avant la première annonce du report du vol inaugural, que ce dernier serait reporté et que la date qui se serait annoncée ne tiendrait pas la route. L’histoire donne raison à mes sources chez BOMBARDIER.
Le meilleur gagne et le meilleur sur ce créneau est incontestablement EMBRAER 🙂
emilemazola a commenté :
28 juillet 2013 - 21 h 16 min
J’ai voyagé dans les deux… Embraer c’est une Lada…et Bombardier une BMW.
Mais Embraer c’est moins cher.
Quant au report du vol inaugural de la CSeries, c’est normal… Airbus et Boeing font de même cher monsieur. C’est comme ça, c’est tout.
Je crois que vos connaissances en aéronautique sont minimales.
jeanpierred a commenté :
30 juillet 2013 - 6 h 17 min
C’est vous qui ne vous y connaissez pas en aéronotique, mon pauvre Monsieur. Lorsque je vol dans CRJ100/200, je suis obligé de me courber tant l’habitacle de la cabine est petit, un problème que je ne rencontre jamais avec les EMB135/145.
Niveau connaissance en aéronautique, je suis ingénieur en aérospatial. BOMBARDIER, c’est du McDonald’s tandis qu’EMBRAER, c’est de la haute gastronomie.
emilemazola a commenté :
28 juillet 2013 - 21 h 20 min
@jeanpierred
Embraer to have a slightly bigger market than Bombardier because the ERJ-145 is some $$$ cheaper than the CRJ is so that small carriers with only little money might order the ERJs. But this is only specutlation from my site.
jeanpierred a commenté :
30 juillet 2013 - 6 h 19 min
Quel mal y a-t-il à vendre des avions moins chers que son concurrent?