Publié le 1 janvier 2025 à 09h00
Publié le 28 juillet 2013 à 16h00 par Joël Ricci
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
atplhkt a commenté l'article :
Espagne : Ryanair réduit sa capacité estivale de 18% en raison des coûts aéroportuairesatplhkt a commenté l'article :
Crash Jeju Air : des plumes d’oiseaux retrouvées dans les deux moteurs du Boeing 737-800G.G. d'Astorg a commenté l'article :
Boeing relance les vols de certification du 777XLire aussi
Un pilote alcoolisé de Southwest Airlines arrêté juste avant...
Air France épinglée pour discrimination d’un passager masculin
Les vols de Qantas vers l'Afrique du Sud retardés en raison...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 2 janvier 2025 à 12h00 par Joël Ricci
Publié le 4 janvier 2025 à 14h00 par Thierry Blancmont
Publié le 1 janvier 2025 à 11h00 par Ricardo Moraes
Publié le 1 janvier 2025 à 08h00 par Ricardo Moraes
loxange a commenté :
28 juillet 2013 - 16 h 25 min
A moins d’être extrêmement pressé, pourquoi n’est-il pas resté assis sur son siège? La compagnie ou les autorités auraient bien trouvé un moyen de le faire débarquer… Et puis les PNC ne sont pas là pour ça, s’ils l’avaient fait chuter?
Filipe made inToulouse a commenté :
28 juillet 2013 - 17 h 34 min
Juste mdr ! Je connais aucun aeroport au monde sans assistance handicapée et je vois mal, même la compagnie aerienne la moins commerciale au monde, laisser un passager ramper la tête en avant sur l escabot jusqu a la piste . Delta férir mieux de répondre et d’expliquer vraiment ce qu’il s’est passé !
boeingorairbus a commenté :
28 juillet 2013 - 18 h 08 min
Salut a mon avis vue la structure de l’aéroport c’est pas très étonnant ….
mnbee a commenté :
28 juillet 2013 - 18 h 40 min
Ça ma parait gros quand même et porte plainte un AN après !!!
Wait and see…
Verbatim a commenté :
28 juillet 2013 - 23 h 23 min
Parfois aux USA le secteur privé se comporte comme notre administration française : le règlement avant tout. Tout est hyper formaté, et la crainte du procès laisserait parfois un agonisant crever la bouche ouverte si la check-list n’avait pas prévu son cas.
kazzzz a commenté :
29 juillet 2013 - 4 h 35 min
quel genre d’éducation ont recu les passagers qui regardaient cela sans rien faire? j’aurai transporté le pauvre homme avec mes bras, et s’il est trop lourd, nous aurions été deux à le transporter
awad assad a commenté :
29 juillet 2013 - 7 h 18 min
je n y crois pas un instant
Moktan a commenté :
29 juillet 2013 - 11 h 40 min
Delta est la MERDE.
AF ma proposé 20000 miles pour la fault de Delta (réservation, repas, baggages, rude PNCs) et delta acunne réponse.
Boycotte Delta.
gordon24 a commenté :
29 juillet 2013 - 15 h 46 min
Idem, j’ai du mal a croire cela….
Qu’il y ait eu defaut et qu’il n’y ait pas de chaise roulante a l’arrivée suite a l’annulation du 1er vol –> OK c’est possible…
Maintenant que tout le monde le laisse ramper, tel un mollusque sans lui porter assistance, j’en doute fortement…. Ne me dites pas qu’il n’y avait pas deux ou trois personnes de chez Delta ou du personnel de l’aeroport pour le soutenir ou le porter… quand bien même que nantucket soit petit…
Bref, il faudrait connaitre la version de Delta avant de porter un jugement.