Publié le 5 novembre 2024 à 20h00
Ryanair : orage en vue à Faro
Publié le 23 juillet 2013 à 08h00 par François Duclos
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
@Tilo a commenté l'article :
Qatar Airways envisagerait d’anciens A330 d’American Airlines pour combler son déficit de capacitéFCB1962 a commenté l'article :
La FAA assouplit l’interdiction de vol de compagnies américaines vers HaïtiLire aussi
Hausse de la « taxe Chirac » au 1er janvier : Ryanair compte...
Ryanair quitte Bordeaux, la justice ordonne sa filiale d'engager...
Ryanair : 3 nouvelles destinations à Bruxelles-Charleroi,...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 7 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 6 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Publié le 8 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 2 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
HAWK18 a commenté :
23 juillet 2013 - 8 h 58 min
Toujours ce chantage aux subventions ! A quand une législation européenne pour mettre fin à ces pratiques anti-concurentielles.
Backpacker a commenté :
23 juillet 2013 - 11 h 40 min
+1
werner a commenté :
23 juillet 2013 - 9 h 11 min
Il nous faut une législation européenne claire, nette et précise sur l’interdiction des subventions régionales. Le problème est que la raison de vivre de la CEE est la distribution d’aides aux régions les plus diverses. Comme il n’y a aucune solidarité entre régions et encore moins entre pays. Le système a par conséquent encore (malheureusement) de beaux jours devant
marquant a commenté :
23 juillet 2013 - 9 h 37 min
Commençons par interpeller nos propres députés et notre gouvernement sur l’attribution d’aide à cette boite d’esclaves…Pas une question n’a été posée à l’assemblée sur ce sujet… Et pendant ce temps Hollande augmente la taxe Chirac que seules les compagnies françaises paient!
werner a commenté :
23 juillet 2013 - 9 h 54 min
C’est un excellent début.
gordon24 a commenté :
23 juillet 2013 - 11 h 32 min
Plus de subventions à Ryanair, ok. Mais dans ce cas, est ce qu’il convient egalement d’arreter de subventionner les lignes dites d’utilité publique (Voir l’article sur Paris – Lanion un peu plus bas)?
forza a commenté :
23 juillet 2013 - 14 h 23 min
L’aéroport de Lannion est essentiel à cette région.
Le TGV met 4h20 pour aller à Paris, là ou l’avion met 1h30.
Il existe en plus des entreprises moteur dans la région (Orange, Alcatel enfin pour alcatel, c’est bientôt fini).
De plus, des villes comme St Brieuc profite de l’aéroport.
Bref, on ne peut pas comparer les fonds extorqués par Ryanair et l’argent mis pour l’aménagement du territoire.
gordon24 a commenté :
23 juillet 2013 - 16 h 12 min
Ryanair te repondrait certainement que l’apport de touristes anglais ou autres dans des regions francaises favorisent le tourisme et donc le developpement economique de ces régions…
Je ne juge pas, je pose juste la question…
forza a commenté :
23 juillet 2013 - 16 h 42 min
J’avais noté que vous ne jugiez pas, et je me suis juste permis de répondre selon mon point de vue
Lady Gaga a commenté :
23 juillet 2013 - 16 h 35 min
3 autres actu Ryanair du media centre
http://www.ryanair.com/en/news/
Les bébés voyagent gratis pour célébrer la naissance du Royal Baby
O Leary pret a vendre les parts d’Aer Lingus
et restent a Chopin jusqu’ au 26 octobre minimum
lol a commenté :
24 juillet 2013 - 11 h 22 min
Les bébés voyagent gratuitement à l’année dans toutes les compagnies, sauf chez Ryanair.