Publié le 5 novembre 2024 à 20h00
Les Algériens résidant à l’étranger doivent acheter leurs billets en devises étrangères
Publié le 23 juillet 2013 à 16h00 par Alain Nguyen
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Lyonnnais a commenté l'article :
Hausse de la « taxe Chirac » au 1er janvier : Ryanair compte réduire ses activités de 50 % en FranceLyonnnais a commenté l'article :
Hausse de la « taxe Chirac » au 1er janvier : Ryanair compte réduire ses activités de 50 % en FranceTemsamane a commenté l'article :
Hausse de la « taxe Chirac » au 1er janvier : Ryanair compte réduire ses activités de 50 % en FranceDid2Paris a commenté l'article :
AirBaltic présente son nouveau menu de classe Affaires pour l’hiverLire aussi
Un Boeing d’Air Algérie évite une collision : le BEA enquête...
Aéroport de Marseille : l'Algérien qui avait déclaré « avoir...
ACMI : Air Algérie s'associe à Fly2Sky Airlines
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 7 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 6 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Publié le 8 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 2 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Yassine a commenté :
23 juillet 2013 - 16 h 41 min
C’est à l’agence de voyage de veiller à l’application de cette directive. Mais, du moment où le billet a été accepté par le transporteur, il fait office de contrat.
BEN RABEH a commenté :
23 juillet 2013 - 18 h 26 min
Tout a fait d’accord avec Yassine.
Aigle Azur doit prendre ses responsabilités dans cette affaire. Elle doit sans tarder apporter des solutions à ces pauvres voyageurs. Le pire est à venir…
Les gens pour qui on a annulé les billets ont peur que leurs places soient déjà revendues par Aigle Azur… ca serait dégueulasse de leur part de faire ca…
Les voyageurs algériens attendent…
Ben cordialement,
Un algérien
Hakim a commenté :
23 juillet 2013 - 17 h 26 min
Bonjour
s’il y a un moyen de transmettre mon message au directeur de ces compagnie, qu’on ne peut pas payé en Euro étant en Algérie. il n’y a pas de lecteur de CB et ils n’acceptent pas les Chèques
donc, qu’il mettent déjà des solution avant de bloqué d’autre,
débiles va !
czl a commenté :
23 juillet 2013 - 18 h 37 min
Faux, on peut payer par CB et ceci depuis presque 20 ans chez Air Algérie
BEN RABEH a commenté :
23 juillet 2013 - 17 h 53 min
Bonjour,
votre article n’apporte aucune réponse aux gens qui attendent des explications sur l’annulation de leur billets. Comme vous l’avez indiqué, les agences ont toujours optées pour ce mode de réservation. Aigle Azur a toujours validé et encaissé ces billets. Alors pourquoi, aujourd’hui, vous avez décidé d’un coup, sans avertir les agences concernées, de bloquer tous les billets.
Vous êtes aussi fautitf que les agences. Vous avez confirmé les billets d’avion et encaissé les sommes qui vous ont été réattribuées par les agences.
Pourquoi alors empêcher les pauvres vacanciers qui ne demandent qu’à rejoindre leurs familles et passer des vacances comme tous le monde. Oui il existe une loi qui interdit ce genre de manipulation mais que personne ne respecte, vous les premiers (juridiquement parlant vous êtes tout autant responsable que les agences).
Je pense qu’il est temps que vous assumiez aussi vos erreurs et que vous validiez de nouveau les billets de ces pauvres voyageurs, afin de vous évitez une très mauvaise publicité auprès du peuple Algérien.
Bien Cordialement,
Un Algérien.
czl a commenté :
23 juillet 2013 - 18 h 35 min
Rien de nouveau, cette règle a toujours existé. C’est la faute de la compagnie d’avoir vendu à des Algériens résidents à l’étranger des billets en dinars
nanodu36 a commenté :
23 juillet 2013 - 18 h 41 min
Vous pénaliser encore et encore les Retraitées Algériens !! Les Familles qui vivent sous le seuil de pauvreté en France.et les personnes aux chômages qui désirent au moins une fois par ans rendre visite a leurs Familles aux Pays.Beaucoup de résident ont des comptes en banques en Dinars. Qu’ils ont placer dans leurs Pays. Est ce que se sont des Algériens de secondes zones!!!! Elle est belle la Solidarité Algérienne. Et en plus , ce qui est grave dans un mois de piété.
Saïd a commenté :
31 juillet 2019 - 6 h 26 min
Vous avez raison. Pourquoi faire la distinction entre Algériens selon le lieu de résidence ?
dida a commenté :
23 juillet 2013 - 18 h 46 min
Je suis d’accord avec ben rabeh, les vacanciers sont toujours les otages le patron d’aigle azur peut faire un effort envers les voyageurs, ca ne peut que lui apporter une bonne publicité s’il débloque cette situation?
Le seul pay ou il y a des problemes de vols chaque année c’est bien l’Algérie, pourquoi??
Serge a commenté :
23 juillet 2013 - 19 h 06 min
Parce que le gouvernement algérien se fout royalement de ses citoyens. Je remarque que tout le monde tape sur les compagnies alors que ce sont les politiques algériens qui sont les responsables.
Ahmed a commenté :
23 juillet 2019 - 4 h 47 min
Mettez vous d’accord et annuler vos vacances une année, y’a pas je vais voir ma mère ou mon père,pas de réservation l’année 2020 inchallah vous allez voir comment les prix vont baisser,on va pas mourir c’est on reste en France l’année prochaine mais vous allez voir la panique des compagnies aériennes.
777-300ER Lover a commenté :
24 juillet 2013 - 0 h 22 min
C’est ce que tout le monde faisait il y a une époque… mais bon
boussad a commenté :
24 juillet 2013 - 9 h 02 min
alors je vous informe que air France accepte au Algériens résidant à l’étranger de payé avec des dinars. alors comme dab vive les étranger chez nous