Publié le 5 novembre 2024 à 20h00
Le Dreamliner n’est pas fiable selon John Leahy
Publié le 21 juillet 2013 à 09h00 par Joël Ricci
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Valère a commenté l'article :
Un passager indiscipliné d’United attaché après avoir essayé d’ouvrir la porte d’un avionfreddoo a commenté l'article :
L’Espagne inflige une amende de 179 millions d’euros à Ryanair, easyJet et d’autres pour pratiques abusivesLire aussi
Airbus et Boeing font des avances trésorerie à leur fournisseur...
Etude Airbus : 19 500 nouveaux avions en Asie-Pacifique...
Spirit Aerosystems et Boeing négocient une aide financière...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 7 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 6 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Publié le 8 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 2 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
pacha25 a commenté :
21 juillet 2013 - 9 h 55 min
il faut juste espérer que l’A350 ne connaisse pas de problème aussi car là c’est Boeing qui va rire…………….
Backpacker a commenté :
21 juillet 2013 - 10 h 59 min
Espérons pour Airbus que le 350 soit mieux fini .
mnbee a commenté :
21 juillet 2013 - 12 h 18 min
Wait and see …
Tango a commenté :
21 juillet 2013 - 13 h 15 min
Airbus ferai mieux de fermer son claper ,car on ne sait pas si leur A350 est plus sur .
En tout cas il est moins beau
Al27 a commenté :
21 juillet 2013 - 13 h 32 min
Il a certainement oublié les déboires de l’ A 380 à ses débuts. Un peu de modestie cet avion représente une grande avancée et il me tarde de le prendre. Alors ces commentaires à dix balles je m’en tape.
Backpacker a commenté :
21 juillet 2013 - 13 h 53 min
L’A380 n’a pas été cloué au sol 3 mois
Tango a commenté :
21 juillet 2013 - 20 h 01 min
et ta soeur !!
Fred63 a commenté :
21 juillet 2013 - 14 h 58 min
moi je trouve ça plutot marrant comme “gueguerre”, surtout que quelques mois plus tôt, c’est Boeing qui tentait de tacler Airbus en balançant en place public que Airbus ne savait pas concevoir d’avions, ceci juste 1 ou 2 semaines avant le 1er incident sur le 787. Ils ne font que ce renvoyer la balle l’un l’autre. Toujours est-il que ce soit Airbus ou Boeing, ils restent au sommet des constructeurs et fabriquent tout deux des avions fabuleux, reste à savoir comment Boeing va se dépêtrer de ce 787…
Bel33 a commenté :
21 juillet 2013 - 14 h 59 min
Propos très peu habiles!
Le B787 est un avion du futur et Boeing est précurseur…
Je me souviens de débuts difficiles chez Airbus alors que le B747 volait déjà!
John paris a commenté :
21 juillet 2013 - 22 h 20 min
“Des débuts difficile à Airbus alors que le B747 volait déjà”
Pourquoi ? ils ont commencé en même temps ? Alors les même budget ? le même schéma industriel ? Alors réfléchissez !
le B787 n’est pas un avion futuriste, mais est surtout un avion a problème.
C’est quoi un avion futuriste ?
Ce n’est pas de faire un avion avec des technologies avancées, c’est de faire un avion qui vole et qui n’ait pas de problème divers.
Ca c’est un challenge.
Et pour le moment, le B787 n’est pas en bonne position.
SERGE a commenté :
21 juillet 2013 - 23 h 39 min
Allez, ne vous la racontez pas de l’expert. Oui, BELL 33 à raison, le 787 est un avion futuriste, le 350 n’est qu’une copie du 787. Et vous croyez que le 350 n’aura pas de pbs? On verra bien les surprises qu’il va nous réserver.
Vous n’avez rien compris à la définition de “futuriste”. Alors, fermez-la.