Publié le 5 novembre 2024 à 20h00
Air Canada inaugure la Premium sur Montréal – Paris
Publié le 15 juillet 2013 à 07h30 par François Duclos
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pfff a commenté :
15 juillet 2013 - 9 h 00 min
Le reportage c’est bien, le journalisme c’est mieux.
Dommage que vous ne creusiez davantage le fait de passer de 349 pax en deux classes à 458 en trois classes sur le même appareil.
A l’évidence, ce n’est pas en rajoutant 24 sièges Prem eco que l’on gagne près de 100 places en densité.
Mmh la raison ne serait-elle pas à chercher dans cette phrase ?
“besoins des « marchés internationaux particuliers où la demande pour la classe économique est forte »”
Pourquoi ne pas dire clairement dans l’article que la ppale nouveauté de cette config est de passer de 9 pax de front à 10 pax de front en classe éco (comme sur AF) ? Ce qui a pour effet de réduire de 10% la largeur des sièges et de bien plus le confort des pax. D’autant que d’après seatguru.com, le pitch passe de 32′ à 31′ !
Force est de constater que vous vous êtes laissés volontairement ou non intoxiqués par le spin d’Air Canada.
abnce a commenté :
15 juillet 2013 - 10 h 01 min
oui tout à fait d’accord, il serait plus malin de souligner la dégradation des conditions de voyage pour ceux qui voyagent en éco ce serait faire de l’information et du journalisme pas de la promo. Voyager deviens de plus en plus inconfortable et pénible pour ceux qui n’ont de gros moyens ou qui ne se font pas payer le billet par leur société…..
J'me marre a commenté :
15 juillet 2013 - 13 h 34 min
“Ceux qui n’ont pas de gros moyens”,comme vous dites, voyagent dans des conditions de + en + pénibles…mais au moins,ils voyagent!!!Ce qui n’étaient pas forcément le cas avant…De plus,ces conditions leur permettent d’avoir des tarifs de + en + bas,ce a quoi ils applaudissent..(normal,puisqu’ils n’ont pas de gros moyens!!!)
Aulongcourt a commenté :
15 juillet 2013 - 13 h 37 min
Offrir sur une classe Y Premium un nouveau siège qui n’est pas enveloppe dans une coque protectrice est un concept aujourd’hui commercialement dépassé…Air Canada a sur ce coup la loupe le train de la modernité et sa Premium est déjà ringard insee avant même son lancement…Dommage.
RealVision a commenté :
16 juillet 2013 - 5 h 09 min
L’inclinaison des sièges avec coque se fait au détriment du pitch qui se réduit. Alors, oui ce siège n’est peut-être pas aussi bien que Air New Zealand, mais au point le pitch est préservé, même lorsque le siège est incliné. Je ne crois pas qu’Air Canada est à ce point dépassé..et encore moins en Amérique du Nord.
Freddy a commenté :
15 juillet 2013 - 20 h 32 min
Cest faux cest pas moins cher du tout
Les vols pour YVR via YUL ou YYZ sont au même tarif du coup mieux vaut passer par YYZ et gagner en confort
Félix Maltchinski a commenté :
16 juillet 2013 - 14 h 47 min
Je ne sais pas si cette configuration sera étendue aux plus anciens Boeings 777 d’Air Canada.
Nom a commenté :
30 août 2013 - 15 h 40 min
pourquoi 3_4_3 dans la disposition des sièges sur un Boeing 777 la place est réduite les repas ne sont pas très bons et quand vous êtes en fond .d’avion vous n’avez plus de choix
Nom a commenté :
30 août 2013 - 15 h 40 min
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