Publié le 1 janvier 2025 à 09h00
Twin Jet: un Lyon – Le Havre en septembre
Publié le 12 juillet 2013 à 08h30 par François Duclos
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
UFO26 a commenté l'article :
Crash Jeju Air : des plumes d’oiseaux retrouvées dans les deux moteurs du Boeing 737-800Greg6 a commenté l'article :
Tourisme : comment se rendre en Corée du Nord et que peut-on visiter ?FCB1962 a commenté l'article :
Un pilote alcoolisé de Southwest Airlines arrêté juste avant de monter à bord d’un avionFiloustyle a commenté l'article :
Boeing relance les vols de certification du 777XLire aussi
Twin Jet renforce sa liaison entre Toulouse et Rennes
Volotea lancera en 2025 une nouvelle route entre Lyon et...
Berlin : easyJet lance son programme de vols hivernaux avec...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 2 janvier 2025 à 12h00 par Joël Ricci
Publié le 4 janvier 2025 à 14h00 par Thierry Blancmont
Publié le 1 janvier 2025 à 11h00 par Ricardo Moraes
Publié le 1 janvier 2025 à 08h00 par Ricardo Moraes
ramada a commenté :
12 juillet 2013 - 9 h 35 min
La ligne Lille-Basel est annulée avant d’avoir même commencé
François Duclos a commenté :
12 juillet 2013 - 9 h 42 min
oops, ça m’avait échappé – merci!
Couzinet a commenté :
12 juillet 2013 - 10 h 36 min
La compagnie a été fondée non pas en 2011 mais 2001.
La ligne Lille Mulhouse a bien été lancée et a fonctionné… 3 semaines, faute de remplissage.
mathis a commenté :
12 juillet 2013 - 12 h 32 min
il veulent reprendre la ligne que chalair a abandonné mais chalaire ne l’as peut etre pas abandonné pour rien
Couzinet a commenté :
12 juillet 2013 - 14 h 01 min
En tout cas, les remplissages étaient (jusqu’à présent) loin d’être mauvais.
nicolas a commenté :
12 juillet 2013 - 14 h 05 min
On dirait proteus il y a quelques années ,bonne chance le plus dure est de passer en jar 27
Max a commenté :
12 juillet 2013 - 15 h 10 min
L un de vous pourrait-il m’eclaircir sur ces lignes? Juste pour mon onformation, j’ai voulu regarder les prix:
ECO30 Non modifiable, Non remboursable 174.04€
ECOFLEX7 Modifiable 643.04€
ABONNE Modifiable et remboursable 759.04€
LAST Non modifiable, Non remboursable 819.04€
FLEX Modifiable et remboursable 849.04€
Pour un départ le vendredi soir et retour le lundi matin. Meme si c est bien la clientele Affaire qui est visée, j imagine bien la tete de mon boss quand je vais lui annoncer un Le Havre Lyon au prix de son Paris New York (certes en Y, mais quand meme)
Ramada a commenté :
12 juillet 2013 - 17 h 57 min
J ai pris plusieurs fois TwinJet pour TLS et MRS de BSL, ceux sont des avions capsules tout serrés ( Beech 1900 ). Au Check in ils te demandent d aller au wc avant le vol car il y en a pas. Ce qui est sympa et de temps en temps, le seul PNC ouvre la porte du cockpit pendant le vol pour voir le déroulement aux commandes des PNT
MAîTRE AZé a commenté :
12 juillet 2013 - 23 h 21 min
Faut bien rentabiliser au max, les 19 places!
wad a commenté :
13 juillet 2013 - 9 h 48 min
Je comprends pas la stratégie de cette compagni, pourquoi ne pas exploiter des appareils un peu plus gros style des saab340 ou des ATR42.
COUZINET a commenté :
13 juillet 2013 - 12 h 34 min
Pour répondre à WAD, tout simplement car il ne s’agît plus du tout du même modèle économique et donc des mêmes coûts d’exploitation (JAR23 commuter à du JAR25). Aucune certitude de les remplir et les conséquences peuvent être fatales. Combien de compagnies ont voulu avoir de plus gros avions et qui ont fini par terre…?