Publié le 5 novembre 2024 à 20h00
Prix du billet d’avion en France: +0,4% en cinq mois
Publié le 10 juillet 2013 à 10h00 par François Duclos
©AMP
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Lyonnnais a commenté l'article :
Hausse de la « taxe Chirac » au 1er janvier : Ryanair compte réduire ses activités de 50 % en FranceLyonnnais a commenté l'article :
Hausse de la « taxe Chirac » au 1er janvier : Ryanair compte réduire ses activités de 50 % en FranceTemsamane a commenté l'article :
Hausse de la « taxe Chirac » au 1er janvier : Ryanair compte réduire ses activités de 50 % en FranceDid2Paris a commenté l'article :
AirBaltic présente son nouveau menu de classe Affaires pour l’hiverLire aussi
Taxe Chirac : les députés votent son augmentation mais posent...
Dubaï : le transport aérien, pilier central dans le développement...
TSBA en France : un surcoût estimé pour le passager Affaires...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 7 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 6 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Publié le 8 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 2 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Greg a commenté :
10 juillet 2013 - 10 h 47 min
Je passais juste par ici mais c’est peut-etre hors-sujet, mais je voulais dire qu’Air France, c’est vraiment de la merde avec un personnel quasi agressif, que pour eux de perdre un bagage fait parti de la vie. Le personnel de bord arrogants te jetent leur verre d’eau-cacahuetes par la gueule. J ‘ai l’impression que les clients c’est le personnel. Vraiment mignable AF
ramada a commenté :
10 juillet 2013 - 10 h 52 min
Toi apparement, tu as raté tes selections chez AF. On est vraiment beaucoup dans le monde à avoir raté ce fameux concours
Sylparis a commenté :
10 juillet 2013 - 10 h 55 min
A Greg, pour ton bagage c est vraiment ennuyeux mais AF a du certainement te compenser te trouver une solution ou bien a déjà livre ton bagage chez toi. Ça m étonnerai qu easyjet ou la célèbre ryanair fasse de même!!!
Quand a dire que son personnel est de la M…., il se peux comme tout le monde être tombe un jour chez carrefour chez orange chez free a la SNCF sur quelqu un de moins sympa ou désagréable. Ce n est pas normale c est vrai, mais tout le personnel AF n est pas du tout comme ça bien au contraire. Ne pas faire d un cas une généralité voilà le grand défi de la mauvaise humeur française!!! Pas facile
greg a commenté :
10 juillet 2013 - 11 h 08 min
Non juste je suis belge, donc un étranger pour toi ou pour AF. Ta fameuse compagnie national me demande si j’avais vraiment un bagage avec moi. Ils n’arrivent pas à le retrouver dans leur fichier comme s’il n’avait pas été enregistré. Incroyable non?
Tartempion a commenté :
10 juillet 2013 - 12 h 03 min
Si tu n’es pas trop bête tu as garder le récépissé qui t’as été remis lorsque tu as déposé ton bagage. C’est une preuve de dépôt.
bruno marss a commenté :
10 juillet 2013 - 15 h 38 min
concernant la fameuse Ryanair: le mois passé bagage arrivé sur la bande à bagage déchiré => bagage remplacé de suite et de marque svp! déja eu le cas chez air france j’attends toujours! vive ryanair!
nico a commenté :
10 juillet 2013 - 10 h 59 min
Easyjet et Ryanair embauchent des gars pour poster des commentaires ? vraiment inutile de laisser publier ces remarques qui s’appliquent à toutes les compagnies du monde, toutes les compagnies perdent des bagages …
AF a commenté :
10 juillet 2013 - 11 h 45 min
Tout à fait d’accord avec toi. Il faut juste ignorer ce genre de specimen.
greg a commenté :
10 juillet 2013 - 13 h 33 min
Ben juste ta compagnie n’arrive pas à le retrouver avec ce fameux coupon collé à mon billet. Comme s’il n’était pas enregistré
hclaudepie a commenté :
10 juillet 2013 - 15 h 22 min
C’est vrai qu’en Belgique ils ont une compagnie performante : faillite avant rachat par Lufthansa, tu parles d’une référence ! MDR
werner a commenté :
10 juillet 2013 - 15 h 33 min
Si l’augmentation des tarifs est plus que raisonnable, le calcul des tarifs (Hop ou pas) par leur yield management est plus que discutable. Des vols européens à plusieurs centaines d’euros ne sont pas adaptés. Certaines low cost ont de beau jours devant eux.