Publié le 1 janvier 2025 à 09h00
Etihad se renforce à Sao Paulo, Kuala Lumpur
Publié le 20 juin 2013 à 09h05 par François Duclos
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
atplhkt a commenté l'article :
Espagne : Ryanair réduit sa capacité estivale de 18% en raison des coûts aéroportuairesatplhkt a commenté l'article :
Crash Jeju Air : des plumes d’oiseaux retrouvées dans les deux moteurs du Boeing 737-800G.G. d'Astorg a commenté l'article :
Boeing relance les vols de certification du 777XLire aussi
Melbourne : un avion d’Etihad interrompt in extremis son...
Etihad ouvre un salon de pré-contrôle dédié aux États-Unis...
Etihad Airways : l'Inde, un marché stratégique pour sa croissance
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 2 janvier 2025 à 12h00 par Joël Ricci
Publié le 4 janvier 2025 à 14h00 par Thierry Blancmont
Publié le 1 janvier 2025 à 11h00 par Ricardo Moraes
Publié le 1 janvier 2025 à 08h00 par Ricardo Moraes
Gian a commenté :
20 juin 2013 - 10 h 45 min
Skytrax confirme, Etihad Airways n’est pas intéressé a la classe eco, “masse”!
Summiter a commenté :
20 juin 2013 - 17 h 31 min
Si Etihad n’était pas intéressée par la classe éco, pourquoi le a330 sur KUL aurait-il 236 passagers en classe éco contre seulement 18 en classe affaires et aucun en première ? Pour les voyages d’affaires entre l’Europe et l’Asie (c’est moins vrai sur l’Inde et la Thaïlande), les compagnies comme Emirates, Qatar ou Etihad ont du mal à être compétitives pour la simple et bonne raison que le voyage par le Golfe est bien plus long avec une correspondante. Quel homme d’affaire ferait Paris Pékin ou Paris Tokyo via le Golfe quand il y a 3 vols quotidiens directs ?