Publié le 5 novembre 2024 à 20h00
Malaysia Airlines veut déjà plus d’Airbus A380
Publié le 12 juin 2013 à 12h00 par François Duclos
©Airbus
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Danin a commenté l'article :
Flying Blue lance un service d’abonnement mensuel aux MilesJuan Trippe a commenté l'article :
Canada : WestJet ajoute Halifax-Paris et St. John’s-Paris à son programme estivalCHECK LAST a commenté l'article :
Boeing va licencier près de 700 employés dans le MissouriGrinch' a commenté l'article :
Canada : WestJet ajoute Halifax-Paris et St. John’s-Paris à son programme estivalLire aussi
British Airways : incidents en série et vols annulés sur...
Disparition du vol MH370 : les recherches pourraient être...
Emirates présente un Airbus A380 paré d’une nouvelle livrée...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 7 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 6 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Publié le 8 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 2 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Seb voyages a commenté :
12 juin 2013 - 12 h 49 min
Certains oiseaux de mauvais augures avaient indiqué que cet avion n’était pas adapté à la crise ….
moonmartre a commenté :
13 juin 2013 - 0 h 04 min
Cela prouve surtout que cet avion, avec un coefficient de remplissage au-delà de 80%, génère des économies de carburant en évitant de mettre 2 avions sur 2 rotations, ou simplement permet d’attirer plus de pax dans cet avion qui offre des qualité de confort inégalées pour 500 places voir plus.
Je le prends très souvent et j’apprécie surtout le silence.
Pschitt a commenté :
13 juin 2013 - 9 h 20 min
…moyennant quoi,comme il nous est dit dans un autre article de ce site, AF cet hiver va multiplier les fréquences sur JFK avec des A 330-200 et autre B 777-200 au lieu d’y affecter des A380 …..Mais peut être n’en ont ils pas de disponible dans la flotte actuelle aux bons horaires, et pas de sous pour en acquérir d’autres…
F-AJLC a commenté :
13 juin 2013 - 20 h 38 min
“…..Mais peut être n’en ont ils pas de disponible dans la flotte actuelle aux bons horaires ” Tout simplement pas assez d’avion dans la flotte. F-HPJI devrait arriver pour fin septembre et F-HPJJ pour debut 2014. En sachant qu’il y’a d’autres lignes qui attendent cet avion .. ( Sao Paulo, Abidjan, Shanghai..) .
FCB a commenté :
13 juin 2013 - 8 h 08 min
Voilà la compagnie qui aurait dû rentrer dans Skyteam…. Le partenaire idéal en Asie du Sud Est….Superbe service, destinations nombreuses et variées…Une flotte jeune…Pourquoi AF a-t-il refusé et préféré s’accoquiner avec VN,SV ou RO?? Les décisions de nos “grands dirigeants” me laissent parfois perplexe…. One World profitera pleinement de ce nouveau partenaire et Skyteam sera en core à la traîne!
F-AJLC a commenté :
13 juin 2013 - 20 h 44 min
..Entierement d’accord !! En plus avec la fin du partenariat avec Qantas… Ca aurait ete un allie de premier choix pour l’Australie. Au lieu de ca .. les dirigeants d’AF ont refuses une entree de MAS dans la skyteam ( qui a l’origine voulait rejoindre Skyteam plutot que One World !).. Maintenant AF sont comme des cons .. Virgin Australia se tournent davantage vers d’autres concurrents. Qantas est parti flirter avec Emirates, et Etihad ne se developpe pas aussi vite que prevu !!